Forums

Je suis nouvelle - Filae.com
sofad
Je suis nouvelle
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 14:22

Bonjour a toutes et tous,

Je commence juste mon arbre genealogique, et voila que je retrouve, avec grande emotion, deux arbres de genealogiste, qui cite le couple de mes arriere grand parents Morlotti/Frizon,et mes arriere arriere grand parents Frizon/Verdier...
je ne connaissais pas le nom de ces derniers ,quand je lai dit a ma mere ,ca lui a rapellé que mon gd pere en parlait.Nos information a nous s'arretait a mes arriere gd parents.
J'aimerai savoir comment je peux entrer en contact avec ces 2 genealogistes, car il ont surement + dinformation que ce qui apparait sur l'arbre(qui se limite a ces seul 2 generations).J'aimerai savoir aussi qui sont ces gens qui sont comme des cousins eloignés!
Merci davance pour vos conseils!Smile

Gilbert.M11
Je suis nouvelle
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 22:42

Bonsoir sofad,
Vous êtes nouvelle et vous n'êtes pas abonnée, mais vous pouvez quand même avoir accès à un arbre (je crois qu'il y a toujours la tolérance de bienvenue pour une fois). Lorsque vous êtes sur les noms qui vous intéressent, vous voyez en haut le pseudo de la personne qui a créé cet arbre et "cliquez ici pour demander l'accès à l'arbre". Vous cliquez là et le site va envoyer un message au créateur de l'arbre qui vous répondra avec son accord ou non, éventuellement en demandant qui vous intéresse. Si cela ne marche pas, il reste la solution de repasser un message en demandant à un abonné de passer un message privé (MP) au(x) propriétaire(s) des arbres, vous préciserez alors le ou les pseudo de ces personnes.
Cordialement, Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum