Forums

 
je souhaiterais avoir acces à un arbre mais cette personne ne me répond pas - Filae.com
Marine78390
je souhaiterais avoir acces à un arbre mais cette personne ne me répond pas
Envoyé le: samedi 12 décembre 2015 21:06


Inscrit le: 21/02/2015
Messages: 2
bonsoiramour

Je souhaiterais avoir accès à un arbre,j'ai donc envoyer un message a la personne concernée.Malheureusement,celle ci ne me répond pas.

Comment faire ? Je ne pourrais donc jamais avoir accès a cet arbre ?Sad (Il m'aiderait énormément pour mes recherches)
ninnja
je souhaiterais avoir acces à un arbre mais cette personne ne me répond pas
Envoyé le: mardi 22 décembre 2015 14:18



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Bonjour,
Beaucoup de personnes ont pu mettre leur arbre sur G.com et ne plus revenir.
Si vous donniez son nom ou avatar, nous pourrions peut être vous aider
amicalement


Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Marine78390
je souhaiterais avoir acces à un arbre mais cette personne ne me répond pas
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 19:17


Inscrit le: 21/02/2015
Messages: 2
Bonsoir,

Excusez moi pour la réponse un peu tardive,voici le pseudo de la personne propriétaire de l'arbre des AYE:

Charlene.A50

Merci d'avance Smile
Boulay.Guillaume
je souhaiterais avoir acces à un arbre mais cette personne ne me répond pas
Envoyé le: vendredi 29 juillet 2016 16:27


Inscrit le: 04/09/2014
Messages: 3
J'ai le même problème. Ce site est vraiment un des pires sites de généalogie qui soit. Les messages - quand on réussit à les envoyer, car au delà d'une certaine longueur ça ne marche même pas - ne vont pas dans la boite aux lettres de l'adresse email de l'utilisateur, mais restent dans la rubrique message du site. Ce qui veut dire qu'il y a 95% de "chance" pour que le destinataire ne le lise jamais. En effet la majeure partie des utilisateurs crée un arbre, puis ne se reconnecte que très épisodiquement. Et même pour quelqu'un qui se connecte, rien n'avertit CLAIREMENT de l'arrivée d'un message si on ne va pas sur la page des messages reçus (masi qui y pense?).
Personnellement j'ai essayé de répondre à une personne, probablement cousine assez proche, qui avait laissé un message et recherchait sa famille, mais c'est tombé dans le vide (2 tentatives, message jamais lu). D'autre fois cherché de contacter de très probables cousins (pas sur la 12e génération, mais disons issu d'issu de germain), sans jamais avoir de réponse car jamais lu.
Et quand je pense que pour cela je paie plein pot l'abonnement.
Jamais mis heureusement mon arbre de 15000 individus sur ce site (n'ayant vu aucune garantie sur le paramétrage du traitement des contemporains), ni n'ai l'intention de le faire. Il y a des sites bien plus efficaces (geneanet pour ne pas le nommer).
Guillaume.Boulay
Répondre |  | 

Aller au forum