Forums

 
je recherche également des amis d'enfance ... - Filae.com
karine de gentile
je recherche également des amis d'enfance ...
Envoyé le: lundi 11 février 2002 12:08



Inscrit le: 11/02/2002
Messages: 4
Frédéric GALERON, Malika et abderrhamane à LAPALUD dans le vaucluse entre 1970 et 1976, Séverine BALDISSERA, Patricia GUYOT, Hervé WIOLAND à Seyssinet Pariset entre 1976 et 1980....
Merci beaucoup
patricia Guyot
je recherche également des amis d'enfance ...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 22:58



Inscrit le: 29/03/2004
Messages: 7
Aprés plus d'un an, a tu trouvé la bonne Patricia?
J'ai connue une Karine, mais pour le reste, dit moi en plus....
karine
je recherche également des amis d'enfance ...
Envoyé le: lundi 12 mai 2003 12:12



Inscrit le: 11/02/2002
Messages: 4
Bonjour,
J'ai habité 4 ans à Seyssinet Pariset, et allais à l'école Chamrousse (si je me souviens bien)
Dans les classes de CP jusqu'au CM1, il me reste de vagues souvenirs et quelques photos de vacances à Sanary (classe de mer)et des noms me reviennent : Patricia GUYOT dont les parents étaient divorcés il me semble et qui avait une petite soeur (Sandra ????), Sévérine BALDISSERA Hervé WIOLAND un Nicolas un Antoine ....le reste est assez flou.
J'habitais avenue Victor Hugo, aux Grands Prés.
POur l'heure, je vis à AIx en Provence, ville pour laquelle nous avons quitté Seyssinet, et travaille à MArseille, dans une colectivité territoriale.
Je suis divorcée, et ai deux enfants (Marina et Miguel). Je fais des recherches sur ma famille paternelle, et ai profité pour rechercher certaines personnes que ma mémoire a gardé au chaud, allons donc savoir pourquoi certains noms vous restent comme ça après 23 ans ....

Espérant avoir apporté quelques précisions ... à bientôt.
Herve.W2
je recherche également des amis d'enfance ...
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 17:21



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 1
bonjour

je viens de voir ce message apres 4 annees. Je suis herve wioland. Aujourd hui je suis a la frontiere de Geneve.
Si cette adresse est toujours valable, tu peux me contacter sur le site de copains d avant.

Ciao
Arlette.d41
je recherche également des amis d'enfance ...
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 12:22



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 1

bonjour,en vous inscrivant sur le cite les copains d'avant ,vous pouvez les retrouver plus facilement;amitié ;

Arlette ;
Répondre |  | 

Aller au forum