Forums

je recherche des infos sur famille VIGNON/RENOUX/M - Filae.com
jocelyne.vignon
je recherche des infos sur famille VIGNON/RENOUX/M
Envoyé le: vendredi 14 juin 2002 07:47

je recherche des infos sur les familles VIGNON/RENOUX/MELUN. Je suis originaire de l'ALLIER. Mon père Elie Vignon né à Deux-Chaises en 1919 et ma mère Yvonne Renoux née au Montet en 1929. Je cherche à créer mon arbre généalogique. Merci de me contacter si vous avez des infos, si vous vous appelez comme moi ou si vous connaissez des personnes portant ces noms là.
Denis SESRIAULT
Envoyé le: dimanche 21 juillet 2002 22:58

Je connais un Vignon (environ 45 ans) à Saint-Martin-de-Crau (13).
alainrenoux
Envoyé le: samedi 7 décembre 2002 17:55

salut jocelyne
je recherche également des infos sur ma famille. Nous avons un nom en commun mais je ne pense pas que l'on soit de la même famille. Pour ma part c'est RENOUX/GETRAU et je suis originaire de la charente maritime.Mon père est né en 31 dans le 17 et ma mère en 36 dans le 17 également.
bonne chance à toi et peut être à bientôt
josiane vignon
Envoyé le: jeudi 6 février 2003 09:22

bonjour jecherche aussi vignon felix grand pere paternel favriaux g.p.maternel vignon felicienne arriere G.mere maternel
josiane vignon
Envoyé le: jeudi 6 février 2003 09:30

lien entre vignon desprez choquet le metier de marinier bonne recherche a toi salut jo
Gilles.Gonzalez2
Envoyé le: mercredi 22 juin 2016 23:48

Bonjour ,

je peux peut etre vous aider . Je suis moi meme originaire de l' Allier .Ma grand - mere paternelle s' appellait Jeanne Alphonsine Renoux et etait originaire de Deux -Chaises . Une de ses soeurs s' appelait Yvonne .( je crois que la fraterie etait nombreuse .Un des freres est mort vers 20 ans au cours de son service militaire .

Je commence mon arbre genealogique et la branche RENOUX n' est pas simple car ce nom est implanté dans le departement depuis des siecles et comporte de nombreuses ramifications

Répondre |  | 

Aller au forum