Forums

 
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer - Filae.com
Marie-Isabelle.G8
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer
Envoyé le: lundi 6 septembre 2010 14:59


Inscrit le: 06/09/2010
Messages: 1
cela me mets tout le temps vérifier l' orthographe ou les donees///quelques soient les branches choisies, les époques et les actes...grr

suis pas douée Sad
Jean.L947
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer
Envoyé le: lundi 6 septembre 2010 17:44



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Marie-Isabelle
Bonjour Marie-Isabelle
- A gauche CONTACTER LE WEBMASTER
(Danielle) E J'ai des difficultés
pour imprimer mes arbres
Cordialement Jean
Jean.H687
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer
Envoyé le: mardi 7 septembre 2010 12:49


Inscrit le: 29/12/2009
Messages: 2
tous d abord , bonjour , je vous présente mon histoire , mon papa qui est décédée a été adopté petit, mais je n arrive pas a savoir qui il été avant , donc mon nom a moi et un nom d adoption ( son fils) . j ai contacter le " CNAOP" je n arrive pas a comprendre ce qu il veulent ( la copie du jugement d adoption ) qui détient ce document ? qui veut bien me le donner ? Mon père a t il été abandonner sous x ou sous rein du tout .Beaucoup de question qui aurons fait du mal a mon père toute sa vie et nous les enfant aussi , peut t on véritablement retrouver les traces de mon père?
L.Bacelo
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 21:22



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Bonjour
Il faut demander son dossier d'enfant abandonné aux archives départementales du lieu de naissance.
Il existe des associations pour le droit aux origines.
Il est difficile d'avoir des renseignements en cas d'adoption car l'acte de naissance est changé.
Cordialement.
Lyne
Anne-Marie.G191
je ne trouve aucune personne de mes arbres futurs et ne peux même pas commencer
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 23:40


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 203
Bonjour Jean,
Le jugement d'adoption a été prononcé par le tribunal d'instance de la ville où votre père à été adopté.Ses parents adoptifs en ont reçu une copie.Qu'est-elle devenue? Vous pourriez surement en demander une copie au tribunal.Pour les recherches, vous pouvez peut-être aussi vous adresser à la Direction
Départementale de l'Action Sanitaire et Sociale (DDASS) du département où a eu lieu l'adoption.
Bon courage dans vos recherches.
Anne-Marie.
Répondre |  | 

Aller au forum