Forums

 
je cherche une Louise Froeliger,ma mère - Filae.com
Michel.F197
je cherche une Louise Froeliger,ma mère
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 20:26


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 40
Bonsoir,je recherche Louise Froeliger née le 09/01/1927 à -57- Nilvange de Marie Madeleine Froeliger et de Etienne Sywyj.
Je suis son fils né le 16/04/1953 à Paris à l'époque où elle y travaillait.
Perdu de vue en 1954 (par ma nourice et sa fille),elle avait quitté son employeur (médecin,square Roland Garros Paris) sans donner de nouvelle ni motif;depuis plus rien.
Ce n'est pas la personne de Gambsheim avec qui j'ai eu 1 conversation téléphonique.
J'en suis donc là.Si quelqu'un peut m'aider,svp j'ai besoin de çà.
Bien à vous toutes et tous.Merci.Michel
D.N
je cherche une Louise Froeliger,ma mère
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 21:11



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 805
Bonsoir michel ....

Vous allez nous en faire combien de messages du meme genre, vous ne pouvez pas repondre à la suite du 1°.

Ce n'est peut etre pas la personne de Gambsheim , mais cela vous aurait fait mal de remercier au moins meme si ce n'est pas bon. Je pense que c'est moi qui vous ai communiquer cela,j'ai prit du temps pour une recherche qui ne me concerne pas ,ce n'est pas la bonne ma foi, ce n'est pas une raison pour ignorez mon message, en faites vous etes venue vous avez prit l'adresse téléphonée et basta, sont trop gentil ceux qui vous aide.

Bonne continuation dans vos recherches.

jania
Michel.F197
je cherche une Louise Froeliger,ma mère
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 09:29


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 40
Désolé si je vous ai froissé.le n° de tel dans l'anuaire je l'ai trouvé seul!
je ne suis pas encore bien accoutumé au fonctionnement d'internet et de plus à ce site!il se peut donc que j'ai pu oublié certaines personnes à remercier;mais avec l'histoire des pseudos au bout d'1 moment quand çà se presse dans la boite au lettre (certaines personnes ont écrit pour donner la même réponse,jusqu'à 5 ou 6 fois,je ne les ai pas grondés parcequ'ils encombraient ma boite;
Chacune chacun fait à son rythme et fonction de de ses compétences,mais doit rester "zen" en tous cas.
Remerciements renouvelés.Cordialement Michel
Répondre |  | 

Aller au forum