Forums

 
je cherche des greffin je suis xavier de saint die - Filae.com
Greffin.X
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 08:41



Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 1
bonjour a vous je sais que ma famille et grande et que mes parent sont de nancy mais je connais personne mon pere s apel rene il a des frere qui sont mort mais il  y a tout les autre que je voudrais bien connaitre merci de me tenir au courant sabrina.secula88@orange.fr
Philippe.G2171
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 12:42


Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 2
bonjour,je suis originaire de nancy.les Greffin Nancy ont tous un lien de parente.Rene etait le frere de mon pere Andre decede.Leur pere etait Gustave.Il y a des freres encore vivant, Jean par exemple qui habite encore Nancy ou environ.L'origine de la famille est normande (trace jusque vers 1100).ce qui permet de dire, vu la rarete du nom que les Greffin sont probablement tous cousins.
Philippe.G2171
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:53


Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 2
suite a mon precedent message.Il y a aussi un frere Pierre qui habite Nancy (s'il s'agit bien de lui et non d'un enfant.) Mon adresse E-MAIL philippe-greffin@club-internet.fr
Luc.B455
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: dimanche 25 janvier 2009 22:18


Inscrit le: 18/06/2008
Messages: 19
Connaît-on des Greffin, bourgeois de St Malo en Bretagne, au XVIII° siècle ? Ils donnent Jeanne morte en 1701, alliée à Vitré en 1685 à René de La Porte, écuyer, Sr du Manoir. Merci de tout renseignement sur cette famille : date de filiation, origine exacte, blason, extinction, alliances ...
Luc.B455
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: dimanche 25 janvier 2009 22:18


Inscrit le: 18/06/2008
Messages: 19
Connaît-on des Greffin, bourgeois de St Malo en Bretagne, au XVIII° siècle ? Ils donnent Jeanne morte en 1701, alliée à Vitré en 1685 à René de La Porte, écuyer, Sr du Manoir. Merci de tout renseignement sur cette famille : date de filiation, origine exacte, blason, extinction, alliances ...mon email est l.boisnard35@voila.fr
P.De sainte gemme
je cherche des greffin je suis xavier de saint die
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 16:11



Inscrit le: 13/06/2003
Messages: 1
bonjour
je connais thomas Greffin, marié le 26 juin 1657 à St Malo avec helene le breton, dame de grandchamp (née à st malo le 10 avril 1625, fille de thomasse boulain et de charles le breton de launay)
Ils ont eu au moins jeanne greffin épouse de rené de la porte sieur du manoir, bont je suis une des descendantes

Paulette Lechene de la Porte
Répondre |  | 

Aller au forum