Forums

j'ai payé en ligne mais toujours pas d'accés - Filae.com
Stephanie.G297
j'ai payé en ligne mais toujours pas d'accés
Envoyé le: mardi 9 mars 2010 23:22

bonsoir
dimanche soir j'ai pris mon abonnement illimité .
aussitot , un message d'orange me dit que je suis bien inscrite et que le paiement s'effectuera en meme temps que mon prélèvement internet et qu'il sera porté sur la facture internet .
par contre , lorsque je veux accéder a des renseignements en lignes , cela ne fonctionne toujours pas Angryon me dit de m'abonner Wall Bash
alors si j'ai bien compris je vais payer un service que je n'ai pas !
ou dois je m'adresser ?
merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide .

L.Bacelo
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 09:06

Bonjour
Contacter le webmaster.
Lyne
Stephanie.G297
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 11:01

JUSTEMENT JE NE SAIS PAS COMMENT LE CONTACTER !!!!
dsimvert
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 13:40

Bonjour,

Vous avez effectué un règlement chez Orange. Si genealogie.com n'a pas été prévenu par Orange, votre abonnement n'a pas été déclenché.
Il faudrait que vous vérifiez si votre règlement a été pris en compte par Orange. En regardant sur votre relevé de banque vous devriez voir si votre règlement a été débité.
Si c'est le cas, contactez l'assistance de généalogie.com (contactez notre assistance en bas de la page comme l'a expliqué Jean-claude) (pas le webmaster) expliquez leur votre cas.
Sinon il faut vous mettre en relation avec Orange.

Bonne journée
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Stephanie.G297
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 21:42

merci beaucoup pour vos renseignements .
j'ai un mail de confirmation d'orange disant que mon prélèvement sera bien prélevé en même temps que ma facture internet .
j'attends donc ma facture !!!

Gabrielle.N23
Envoyé le: dimanche 14 mars 2010 18:46

Angry quand je me suis mise a vouloir faire mon arbre je m y suis mise parceque c etait sois disant gratuit et je m apercois qu il faut payer toujours payer c est ca la gratuiter? j ai lu dans 1 forum que l on peu faire appel aux internautes qui eux ont pas mal avance je viens juste de faire des recherche sur 2 noms de famille noury elle est originaire de la vendee et l autre est laplagne du cote de l aquitaine ; en meme temps c est un appel pour ceux qui me liront : je commence tout juste et j ai ecrit aux mairies de la roche s yon et a bordeaux il me reste plus qu a attendre gabychou
Répondre |  | 

Aller au forum