Forums

inscription gratuite - Filae.com
Kris.B2
inscription gratuite
Envoyé le: lundi 26 avril 2010 12:56

inscription gratuite ....accédez .... et puis en fait il faut payer a part les conneries inutiles gratuites je n'apprécie absolument pas du tout cette façon de faire qui en dit long ..... dites simplement qu'il faut payer au lieu d'agir hypocritement du coup ce genre de pratique fait que vous ne me verrez plus sur ce site je préfere m'abstenir plutot de de payer des pgens qui me prenne pou des *** et maintenant que vosu avez eu mon mail ABSTENEZ VOUS DE VOUS FAIRE ENCORE PLUS DE BLE EN REVENDANT LES MAILS QUE VOUS RECUPEREZ AVEC VOS ARNAQUES OU VOSU ANNONCEZ LA COULEUR UNE FOSI QUE VOSU AVEZ EU LE MAIL DE VOS VICTIMES
Janine Marie Eudoxie
inscription gratuite
Envoyé le: lundi 26 avril 2010 14:08

Ouh là là quelle colère, et bien pourtant vous pouvez trouver de l'aide sur ce forum pour vos recherches gratuitement.

Sinon demandez qu'on vous supprime votre compte et allez ailleurs si vous trouvez mieux.

Bonne chance

Une victime heureuse.

Gilbert.M11
inscription gratuite
Envoyé le: lundi 26 avril 2010 14:21

Bonjour Janine,
Bien répondu, j'ai dit à peu près la même chose à Christiane.B724 un peu plus haut. C'est le mythe d'Internet "tout gratuit" qui perdure.
Amicalement, Gilbert
Marshall.B1
inscription gratuite
Envoyé le: lundi 26 avril 2010 14:39

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, car effectivement je suis intéressé pour rechercher un peu sur mes ancêtres.

Sans penser à ne rien payer, ni croire à un mythe de "tout est gratuit", je pense qu'une petite page explicative et facile à obtenir qui montrerait ce qui est gratuit de ce qui ne l'est pas, ne serait pas superflue sur ce site. (dans le sens où des informations qui semblent gratuites apparaissent payante une fois connecté. Ou alors j'ai rien compris.... oO)

Non connecté => on peut voir certaines infos.
Connecté => on doit payer.

Merci.
dsimvert
inscription gratuite
Envoyé le: lundi 26 avril 2010 16:23

Bonjour,

Sur la page que vous visualisez pour prendre votre abonnement, vous avez toutes les explications concernant l'abonnement ou l'inscription gratuite.

Je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple

bonne généalogie
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Répondre |  | 

Aller au forum