Forums

 
informations confidentielles - Filae.com
Roger.V161
informations confidentielles
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 14:39


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 3
En faisant une recherche sur votre site, je trouve l'arbre d'une personne au pseudonyme de "Bernardbous"
je constate que dans cet arbre, figure mon nom, ainsi que celui de mon épouse, ainsi que le nom des parents de celle-ci..
Aucune autorisation ne m'a jamais été demandée pour faire figurer ces informations, en infraction à la loi Informatique et Libertés.
Je vous demande de bien vouloir faire disparaître ces informations de vos fichiers.

Avec mes remerciements,

Roger VELLA
Claudine.B192
informations confidentielles
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 15:06



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book BONJOUR POURQUOI NE PAS METTRE UN MESSAGE A CETTE PERSONNE CETTE PERSONNE EST PEUT ETRE UN COUSIN DE VOTRE FEMME A PLUS CLAUDINEJump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Roger.V161
informations confidentielles
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 21:02


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 3
Bonjour Claudine,

Je ne passe pas de message à cette personne tout simplement parce que je ne suis pas abonné au site.
Il faudrait que je paie pour demander le retrait de données confidentielles. un comble !
Connaissez vous une adresse mail qui me permette de prendre contact avec les responsables de ce site ?
Je voudrais régler cette affaire de façon courtoise. Sinon je serais contraint de porter plainte auprès de la CNIL. Ce serait dommage...
Amitiés
Gilbert.M11
informations confidentielles
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 21:50



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Roger,
C'est en effet votre droit. Contactez le Webmaster, colonne de gauche, qui devrait intervenir auprès du propriétaire de cet arbre.
Gilbert.
Répondre |  | 

Aller au forum