Forums

 
info sur acte d'etat civil - Filae.com
Virginie.M21
info sur acte d'etat civil
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 17:38



Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 19
Voilà j'ai commander sur le site des actes de mariage mais sur cetains d'entre eux devant des nom ou des prénom il y a un petit signe + que cela signifit il?
merci de me répondre amicalement
virginie
[I]
Claire de Normandie
info sur acte d'etat civil
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 17:39



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Bonjour Virginie

la + veut tout simplement dire qu'ils sont décédés.

bonnes recherches à vous

Cordialement

CLAIRE


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Virginie.M21
info sur acte d'etat civil
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 21:40



Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 19

merci claire

je ne pensais vraiment à cela car pour moi qqun né en 1826 il est normal que cette personne soit décédé je pensais que le plus signifiait autre chose du genre manque de données donc merci encore une fois

amicalement

[I]virginie

Claire.V32
info sur acte d'etat civil
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 22:07



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 97
Où est la normalité ? Le signe + est présent sur l'acte, si ce dernier date de 1850, il est déjà moins normal que la personne née en 1826 soit décédée, non ? [;)]
Répondre |  | 

Aller au forum