Forums

Indice sur mon arbre ? - Filae.com
laurinegh87
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: samedi 26 janvier 2019 23:04

Bonsoir,

J'ai ajouté mon arbre en gedcom hier, et depuis, sur ma page d'accueil, il est indiqué que la recherche d'indices est en cours. Mais ça cherche depuis hier, sans avancées apparentes.
J'aurais aimé savoir si la recherche met souvent autant de temps, (avec un peu plus de 300 individus), où s'il s'agit d'un bug quelconque.

Merci d'avance pour vos réponses,

Laurine GH
laurinegh87
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2019 09:26

C’est quand même dingue.
Message ajouté il y a 4 jours, 50 vues et aucune réponse. A quoi sert donc un forum ?
Les indices toujours en recherche, pour un petit arbre de 300 individus. Combien de temps pour un arbre de plus de 1000 individus ?

Ça commence bien Filae ...
laurinegh87
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2019 18:18

Bonjour Jean-Claude ,

Merci pour votre réponse qui m'est d'une grande aide. Comment aurais-je pu savoir que je devais contacter l'assistance, si vous ne me l'aviez pas dit ?
Je ne suis pas du genre à la contacter au moindre petit bug, mais plus à essayer de trouver des solutions sans la surcharger.

Je suis nouvelle sur Filae (inscrite ne veut pas dire utilisatrice), et ne commence à utiliser le site Filae que depuis à peine un mois. Je ne peux donc pas prétendre être une ancienne des forums.

Je suis utilisatrice également d'un site concurrent à celui-ci, et je remercie toujours les personnes qui prennent le temps de répondre à mes questions ou demandes en tout genre, car je n'apprécie pas non plus les personnes qui ne le font pas.
Alors du respect j'en ai. Merci de ne pas de généralité.

Où je ne comprends pas, c'est que mon fil a été vu fois, et pas une réponse avant la vôtre. Les personnes qui lisent les fils prennent deux secondes pour le faire, alors pourquoi pas rajouter deux secondes de plus pour y répondre. Bref, passons.

Je suis novice sur cette plateforme et j'espérais juste une réponse, ou un avis d'un membre de la communauté avant de surcharger l'assistance.
N'est-ce pas le principe d'une communauté ? Je ne pouvais pas savoir que vous ne répondiez pas aux questions techniques.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes trouvailles généalogiques,

Amicalement,

Laurine

Isa Sud
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: dimanche 11 août 2019 09:18

Bonjour

Moi ca a duré 3 mois …. et puis l'abonnement s'est terminé …. j'hesite à me reabonner ….
Cortader
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: mardi 1 octobre 2019 15:45

Bonjour, Nouvellement inscrit sur Filae, j'ai uploadé un arbre de 2700 personnes et un autre de moins de 300. La recherche d'indices est toujours encours, sans aucun résultat. J'ai appelé l'assistance qui m'a aimablement répondu qu'il n'y avait pas de bug, que c'était normal, QUE CELA POUVAIT DURER DES MOIS!!! (sic!) . Faudrait peut être investir dans d'autres algorithmes ou/et d'autres serveurs...
CBC84
Indice sur mon arbre ?
Envoyé le: mardi 8 octobre 2019 18:11

Bonjour, bienvenue au club !

C'est effectivement une belle arnaque qui mériterait d'ailleurs d'être signalée aux associations de consommateurs et aux différents blogs et revue de généalogie.

La fonctionnalité est indiquée comme faisant partie de l'offre premium (1) mais sur la page d'aide (2) il est indiqué :

Citation:
En raison de sollicitations importantes des serveurs, ces nouveautés ont été désactivées pour l'instant. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sur une autre page d'aide (3) c'est encore plus drôle, on lit :

Citation:
Vous pouvez saisir votre généalogie ou vous importez votre arbre au format Gedcom. Les premiers indices apparaîtront rapidement au bout de 24h !

Dans tous les cas, on nous prend vraiment pour des pigeons...
Répondre |  | 

Aller au forum