Forums

Imprimer un arbre (mixte ) - Filae.com
René.M103
Imprimer un arbre (mixte )
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 17:32

Bonjour, à tous les passionnés une question: Mon arbre possède environ 500 personnes, Peut-on imprimer un arbre avec tous c'est individus à partir de l'ordinateur sur une même page?? Merçi pour les infos.Cordialement René
dsimvert
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 20:11

Bonjour,

Les arbres que vous imprimez sont créés en fonction de la personne apparaissant comme fiche principale à l'écran. Pour faire de la personne de votre choix la fiche principale, il vous suffit de cliquer sur le nom de cette personne lorsque sont affichés les liens familiaux. Une fois cette personne sélectionnée, vous devez choisir le type d'arbre que vous souhaitez :

- un arbre ascendant montre toute l'ascendance directe d'une personne (elle ne montre pas sa descendance (fils, filles, petits enfants...) ni ses frères et sœurs, ni son époux(se), ni les membres de sa famille dont elle ne descend pas directement (oncle et tantes, cousins, cousines...).

- un arbre descendant montre toute la descendance directe d'une personne (elle ne montre donc pas ses ascendants (parents, grands-parents, oncles et tantes), ni ses frères et sœurs, ni les personnes de sa famille ne descendant pas directement d'elles (neveux, nièces, cousins, cousines...).

- un arbre mixte permet d'afficher à la fois l'ascendance directe et la descendance directe d'une personne (ne sont pas inclus dans cet arbre frères et sœurs, oncles et tantes, neveux et nièces, cousins et cousines).

Ainsi le nombre de générations affichables dépend de la personne que vous choisissez comme point de départ de votre arbre et du type d'arbre que vous sélectionnez.. Aucun arbre généalogique ne présente la totalité des informations contenues dans un fichier généalogique puisque un arbre raconte avant tout l'histoire d'une personne et non d'une famille.

Sur une même feuille il n'est pas possible d'imprimer deux individus qui n'ont pas de lien entre eux.

Bonne généalogie
danielle
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
René.M103
Envoyé le: lundi 3 janvier 2011 17:26

Bonjour, Merçi pour toutes ces infos. Je pensais que l'on pouvait à partir du site, imprimer un arbre avec toutes les personnes concernées.En ce qui concerne un arbre à partir d'un nom pas de problème je connais la technique.Avez-vous entendu parlé d'un logiciel où l'on pourrais mettre tous les individus sur un même arbre? Encore merçi, Cordialement.René
Therese.D14
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2011 16:47

cette question m'interesse!!
j'ai actuellement plus de 1800 personnes sur mon arbre (familles très nombreuses trant de mon côté que celui de mon mari, de mes parents...)
je voudrais soit les imprimer, soit les mettre sur un logiciel ..
sur une clé ça ne rentre pas!!
René.M103
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 11:35

bonjour, en réponse à votre question, je suis comme vous, j'attends des infos de la part des généalogistes plus confirmés??? Cordialement. René
Georges.V344
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 01:25

arkred">
Georges.V344
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 01:25

arkred">
Mahé.P
Envoyé le: jeudi 2 février 2012 19:17

Il existe un site -payant- qui semble être capable de réunir toutes les personnes d'une même famille sur un seul arbre et de l'imprimer:

http://www.wellbert-genealogie.fr

on peut y voir un exemple avec plus de 500 personnes dessus
Répondre |  | 

Aller au forum