Forums

 
IMPOSSIBLE DE CHANGER SON AVATAR - Filae.com
Annie-Reine
IMPOSSIBLE DE CHANGER SON AVATAR
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 14:46



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Angry Wall Bash
Je vais dans mon profil et je veux insérer une photo comme Avatar...J'ai le message suivant depuis une semaine

An error has occured in '/v4/forums/uploadphoto.aspx'.
Une erreur a été détectée sur notre site et transmise à nos ingénieurs qui vont la corriger dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


J'ai envoyé un message au webmaster qui ne me répond pas quoi


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Annie-Reine
IMPOSSIBLE DE CHANGER SON AVATAR
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 15:56



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour Jean-Claude,

D'abord, merci pour votre réponse rapide.
Oui, j'ai essayé de mettre une autre photo ou bien autre chose. Idem !

J'attendrai. Je suis dans une mauvaise passe depuis le mois de décembre, il ne m'arrive que de mauvaises aventures (problème de réseau internet - UC à changer etc...). Tout çà n'est pas grave...mais empoisonnantRolling Eyes




Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum