Forums

 
importation gedcom - Filae.com
Roselyne.Alamartine
importation gedcom
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 17:19



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour,
qui peut m'aider ? J'ai fait une importation gedcom il y a quelque temps ; elle a réussi. Depuis j'ai rentré d'autres noms, je veux sauvegarder, j'ai un message qui me dit "gedcom en attente d'importation (merci de patienter) je patiente "comme le fût du canon" un certain temps et au bout du compte les données que j'ai rentrées sont supprimées et je me retrouve toujours au même point. J'ai supprimé les cookies, toujours le même problème et à n'importe quel moment ! Je commence à en avoir marre du site !
merci à qui pourra m'aider !
roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Roselyne.Alamartine
importation gedcom
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 17:38



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

oui,

j en ai marre, ce matin, problème de connexion avec internet. J'ai viré mes cookies comme tu m'as dit, et ils m'ont encore bouffé mes petits vieux. Je vais les connaître par coeur ! J'ai vu que tu as encore changé de look.

bonne soirée

roselyne

je me demande si je vais les remettre mais c'est sûr je me suis fait avoir avec l'abonnement et maintenant je me rends compte que je n'ai rien de plus (si 20 unités que je vais mettre aux enchères sur ebay pour celui qui veut acheter un acte) je n'ai pas écrit en gros mais le coeur y est


genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum