Forums

 
import GEDCOM - Filae.com
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: samedi 28 décembre 2013 16:32


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Bonjour,
J'ai un fichier GEDCOM que je viens d'importer mais mon arbre ne se met pas à jour : comment dois-je faire ?
Merci.
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: samedi 28 décembre 2013 23:32


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Merci Jean-Claude, j'ai bien supprimé l'arbre en trop.

Autre question : je m'aperçois que lors de l'import de mon GEDCOM, toutes les dates n'ont pas été reportées.

Un nouvel import de GEDCOM se fera-t-il bien en écrasant le précédent pour corriger ses erreurs ?

Cordialement,
Jean-Claude
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: samedi 28 décembre 2013 23:56


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
J'ai essayé...j'ai un arbre en plus!! et toujours des dates manquantes...

Autre remarque : je suis obligé de redéfinir dans ce nouvel arbre le personnage source, le personnage d'ouverture ainsi que les droits d'accès...je perd donc à chaque nouvel import les propriétés de mon arbre!!!

Je ne pense donc pas poursuivre plus avant la publication de mon arbre sur votre site.

Cordialement,
Jean-Claude.

Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: dimanche 29 décembre 2013 00:19


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Merci pour votre réponse.
Impossible de poursuivre ce soir pour cause de connexion trop lente...
A demain,
Cordialement,
Jean-Claude.
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: dimanche 29 décembre 2013 11:36


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Bonjour Jean-Claude,
Toujours les mêmes problèmes : Il manque 1 date de naissance sur 2 rien que pour les 4 premières générations de mon arbre!!!!
En important le fichier GEDCOM à partir de ma généalogie (2 essais + plus réinitialisation du fichier *.ged sur mon PC) je perds les propriétés de mon arbre, droits d'accès, source, personnage de démarrage...
Pour information, j'utilise Parentèle 10 et le fichier *.ged est parfaitement reconnu sur un autre site de généalogie ainsi que pour application GenWeb sur mon PC.
Cordialement,
Jean-Claude.

Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: dimanche 29 décembre 2013 12:11


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
J'ai enregistré le GEDCOM directement sur l'arbre et effectivement il remplace le précédent.
J'utilise Firefox.
J'ai remarqué également une différence dans le nombre de personnages entre celui affiché dans l'accueil et celui dans la gestion de la généalogie (différence de 100 environ).
Je vais essayé l'import sous IE.
Cordialement
Jean-Claude.
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: dimanche 29 décembre 2013 13:24


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Accès impossible avec IE.
Avec Google Chrome toujours les mêmes problèmes, aucune amélioration si ce n'est la rapidité...
Cordialement
Jean-Claude.
Jean-Claude.M756
import GEDCOM
Envoyé le: lundi 30 décembre 2013 08:12


Inscrit le: 28/12/2013
Messages: 9
Bonjour Jean-Claude,
Il semble que seulement les personnages ayant un lien avec un contemporain masqué, qui apparait sous la forme "?", soient affectés par la perte de dates.
Je reprendrai mes essais d'import de GEDCOM après les fêtes, en déverrouillant le masquage pour toutes ces personnes (trop long à faire maintenant), puis une fois l'import fait, je masquerai à nouveau les contemporains.
Tous mes vœux pour 2014,
Cordialement,
Jean-Claude.
Répondre |  | 

Aller au forum