Forums

Gros cagatou - Filae.com
Jean.D345
Gros cagatou
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 22:23

je suis intervenu qu'un seul AM   sur  la file GROS CAFARD pour  etre emm.....dé  .L''écran  le clavier plus rien ne fonctionne comme avant

Je crois que la je vais  avoir un GROS  CAFARD

Myriam.G70
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 10:26

Bonjour Jean,

Il ne faut pas vous inquiéter vous n'êtes pas le seul! En ce moment rien ne fonctionne bien à moi aussi. Je me demande si ça vient de mon PC ou de mon fournisseur d'accès mais je crois plutôt que c'est le site lui-même car j'ai lu d'autres messages similaires.

Quand ça vous arrive, vous allez sur le moteur de recherche Google et vous tapez genalogie.com vous cliquez sur le site et ensuite vous le réenregistrez dans vos favoris. Je le fais souvent et ça marche.

Ne vous prenez pas la tête, tout baigne!

Myriam

Paola.C6
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 11:55

Bonjour Jean, bonjour Myriam,

Pour moi c'est pareil.

Je suis sur caramail à titre perso et sur wanadoo pour le boulot. Et bien depuis le changement wanadoo - Orange, c'est le cirque complet, et sur caramail, çà sature souvent.

Il parait que free et neuf telecom, c'est mieux.

Bonne journée

Paola
Maeva.S6
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 12:01

Oui c'est vrai !! on dirait que ce site bug un peu mais Paola a raison depuis le changement Wanado-Orange tout bug a bientot ! Maeva
régine.c66
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 13:33

bonjour jean et toutes ,elles  ont raison c'est le site qui est en transformation et voilà?Bonne journée régine                 
Marielle.D9
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 22:27

Pour le site de wanadoo, c'est juste un changement de couleur et de logo, il n'y a pas eut d'autres changement. Wanadoo reste le fournisseur le plus fiable parmis tous. (c'est mon avis perso, mais dans ma boite on utilise une vingtaine de ligne adsl dont plus de la moitié sur Wanadoo. Et celles où ont a le plus de problème ne sont pas Wanadoo)
Jean.Mahi
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 23:24

Bonsoir à tous,

C'est vrai qu'il y a un souci ici. Je viens de me connecter 2 fois de suite pour pouvoir faire mon message ici. La première fois, je pouvais lire mais pas répondre....

Je suis de l'avis de Marielle et pense que wanadoo est le moins pire  

Cordialement

Jean
régine.c66
Gros cagatou
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 23:34

bonsoir j'essayais un message sur une autre file et impossible ,là sa à l'air de marché.Et on verras par la suite ,j'ai essayé en haut et en bas sur l'autre file et imposible? Enfin nos ancetres n'avaient pas sa problème,s'ils nous voyaient je sais pas ce qu'ils en penseraient de l'évolution. Régine
Répondre |  | 

Aller au forum