Forums

 
gérer les laertes - Filae.com
catherine huet 20
gérer les laertes
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 17:19



Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 8

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai un souci qui m'empêche d'exploiter au mieux les possibilités de ce site : je ne sais pas gérer les alertes, je n'y comprends pas grand'chose....
L'autre jour, par exemple, j'ai voulu les consulter et il n'y avait pas moyen, suite, visiblement à un problème technique. Quelques jours plus tard j'y suis retournée, et là, Oh surprise, j'avais des alertes par centaines..... mais impossible de les consulter, le message suivant s'affichait : "le généalogiste qui partageait cet arbre ne le partage plus"...
Aujourd'hui, j'ai un message dans ma boîte mail, qui me dit que j'ai des alertes, et lorsque je vais sur le site, je n'en ai aucune [*-)]. Décidément, il y a beaucoup de choses qui m'échappent!!!! [Cool] je ne comprends pas du tout. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.

Eve 84
gérer les laertes
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 18:07



Inscrit le: 13/09/2003
Messages: 27

[Very Happy] Bonsoir Catherine,

Lorsque j'ai réactiver mon profil j'ai coché envois de mail pour réponse à certain messages. Et donc aujourd'hui je viens d'en recevoir 2 sur ma bte Mail.

Mais j'ai du passer par Internet  et l'AD de notre famille.com, car le lien direct sur les mails ne fonctionne pas.

Si vous ne voulez pas être envahie par les alertes trier les réponses que vous voulez recevoir et celle que vous lirez directement sur le forum.

[;)]Cordialement Eve 84

 

Eve 84
gérer les laertes
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 18:08



Inscrit le: 13/09/2003
Messages: 27

[Very Happy] Bonsoir Catherine,

Lorsque j'ai réactiver mon profil j'ai coché envois de mail pour réponse à certain messages. Et donc aujourd'hui je viens d'en recevoir 2 sur ma bte Mail.

Mais j'ai du passer par Internet  et l'AD de notre famille.com, car le lien direct sur les mails ne fonctionne pas.

Si vous ne voulez pas être envahie par les alertes trier les réponses que vous voulez recevoir et celle que vous lirez directement sur le forum.

[;)]Cordialement Eve 84

 

catherine huet 20
gérer les laertes
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 15:30



Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 8

Un peu tardivement, je viens vous remercier de m'avoir répondu, Eve.

Catherine

Eve 84
gérer les laertes
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 18:19



Inscrit le: 13/09/2003
Messages: 27
[Very Happy]Bonsoir,
Si cela a pu vous être utile ce n'est pas grave.
Cordialement Eve 84
Répondre |  | 

Aller au forum