Forums

 
généalogie - Filae.com
Gislhaine.S
généalogie
Envoyé le: mardi 2 août 2005 21:17



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1

BONJOUR, je sous une débutante dans la généalogie, merci de me donner quelques conseils pour pourvoir retrouver mes origines qui parait il proviendraient de l'Europe de l'Est peut-être la roumanie. Mes arrières grands parents maternel étaient des gens du voyage mon arrière grand mère s'appellait Marie Sauvy et son mari s'appellait ........Eyssette. Une de leur fille (Françoise Eyssette c'est marié avec François Sanchez, ils habitaient dans les années 1940 a bédarieux dans l'Hérault) Ils ont eu des enfants une de leur fille Gislhaine est donc ma mère. Merci de vous manifester si vous vous sentez concerné par ce message signée claire : tannieres@voila.fr

M.Tardon
généalogie
Envoyé le: mercredi 3 août 2005 04:00



Inscrit le: 23/07/2003
Messages: 558
Bonjour,

pour les actes de moins de cent ans c'est aux descendants directs de demander chaque acte intégral à la mairie du lieu de l'évènement (naissance, mariage...)
Pour les recherches plus de 100 ans pour les gens du voyage c'est difficile. Vous auriez intérêt à vous inscrire par exemple au groupe de discussion yahoo "des fils du vent" vous aurez le lien ici § 2.29:

 http://geneapass.org/rechf.php#voyage 

Cordialement

Michèle
Mathieu.A
généalogie
Envoyé le: mercredi 3 août 2005 14:38



Inscrit le: 26/05/2005
Messages: 41
Vous pouvez lancer une recherche google en mettant dans la barre "généalogie en Roumanie" ou dans un autre pays de l'est. Vous pouvez y arriver avec un peu de temps et de patience.
Répondre |  | 

Aller au forum