Forums

 
généalogie à l'île de la R&#23 - Filae.com
Léo COLLET
généalogie à l'île de la R
Envoyé le: vendredi 28 juin 2002 12:40



Inscrit le: 25/02/2002
Messages: 1
bonjour à tous.je suis nouveau sur ce forum.
Je recherche des informations généalogiques sur la famille COLLET et HOAREAU (branche de St-Denis)à partir de l'année 1900 et précédente. un grand merci
Val
généalogie à l'île de la R
Envoyé le: mercredi 3 juillet 2002 17:39



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,

Si personne ne se propose pour t'aider, tu trouveras sur le site ci-dessous 6 bénévoles sur l'île de La Réunion pouvant aller aux Archives Départementales :

http://entraide.francegenweb.org/

- rubrique FRANCE,
- Clique sur Archives Départementales,
- tu tombes sur les départements et tu cliques sur La Réunion, tu auras un formulaire à remplir.

Bonne recherche,
Amicalement
Val
Jacques HOAREAU
généalogie à l'île de la R
Envoyé le: mardi 12 novembre 2002 12:17



Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 3
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le patronyme HOAREAU/HOARAU. Peut-être est-ce que ce que vous cherchez ce trouve en ma possession. Si c'est le cas, ce sera un plaisir pour moi de vous communiquez cette information.
Contactez moi à : jjhoareau@free.fr
monique chéreau
généalogie à l'île de la R
Envoyé le: jeudi 27 février 2003 20:17



Inscrit le: 26/02/2003
Messages: 23
Bonjour,
Je débute en généalogie, je cherche ma grand-mère paternelle COLLET Eugénie née en 1889 en Bretagne de Boilet Joséphine et Joseph Collet, et mariée à Chéreau Henri Louis né en 1885 ou 1887 dans la Sarthe ou Loire Atlantique ( reste très peu de famille) j'ai très peu de renseignements sur les lieux de naissance. Mes grands-parents habitaient St Brieuc (22) et sont dcd en 1912 ou 1916. Rien à la Mairie de St Brieuc.
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques Hoareau
généalogie à l'île de la R
Envoyé le: jeudi 27 février 2003 20:30



Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 3
Bonjour Léo,

La famille HOARAU/HOAREAU est très grande. J'ai quelques informations sur certaines branches, je ne sais pas si mes données peuvent vous servir, mais pour cela il me faut plus d'informations de votre part.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse : jjhoareau@free.fr

A bientôt
Répondre |  | 

Aller au forum