Forums

 
GEDLINK - Filae.com
chrislyne
GEDLINK
Envoyé le: samedi 8 février 2003 18:51



Inscrit le: 16/01/2003
Messages: 109
Bonjour,
Comment fait-on pour rentrer en contact avec des personnes qui ont des informations sur GEDLINK, quand on ne peut pas installer ce programme sur son ordinateur.
Toute solution sera la bienvenue.
merci d'avance
amicalement
chrislyne
BAYLE Robert
GEDLINK
Envoyé le: dimanche 9 février 2003 20:46



Inscrit le: 27/05/2003
Messages: 70
Je ne comprends pas trés bien votre question.
Je pense qu'il s'agit dune installation physique impossible ( système autre que MS WINDOWS, protection par mot de passe administrateur , ..)
Dans ce cas, au lancement d'une recherche, vous avez un message vous demandant de charger un logiciel, et vous n'avez pas accés aux résultats.
Comment pouvez-vous alors identifier des personnes qui ont des informations qui peuvent vous intéresser ? , avant même de pouvoir entrer en contact. (De plus, leur e-mail n'est pas visible, et il faut passer par le service de messagegie de GEDLINK.

Je crois savoir qu'il existait un CDROM GEDLINK pour se connecter au réseau GEDLINK, mais celà ne vous avancera pas si vous ne pouvez-pas l'installer.

Il vous reste la solution de confier vos recherches sur GEDLINK à une personne qui peut interroger GEDLINK, et qu'il communique dans ses messages votre e-mail pour entrer directement en contact. Vous pourrez toujours vous échanger des données au format GEDCOM (si vous avez un logiciel de généalogie).
Je reste à votre disposition pour plus d'information éventuelle.
Amicalement Robert
Etienne
GEDLINK
Envoyé le: mardi 11 février 2003 11:06



Inscrit le: 30/12/2000
Messages: 2
Bonjour,
J'ai récemment renoncé à utiliser GedLink, leur système étant à ce jour entièrement buggé : l'agent ne se connectait pas à tous coups, les liens de l'agent vers le site étaient erronés, les questions et réponses aux autres membres ne fonctionnaient pas.
Et une nouvelle version n'a fait qu'empirer les choses.
En outre, j'ai été en contact avec des personnes ayant également eu de graves difficultés avec GedLink et qui, dès le premier contact, fournissent leurs adresses mail pour s'échanger ainsi les fichiers gedcom.

Bref, vos problèmes risquent de perdurer.
poussinot
GEDLINK
Envoyé le: jeudi 13 février 2003 18:46



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonsoir

Avant de critiquer un prog il faut en premier savoir s'en servir
Je suis inscrit depuis plusieurs mois et ce "gedlink" me donne toute satisfaction
Amicalement
Patrick Lucas
Répondre |  | 

Aller au forum