Forums

gedcom - Filae.com
Michel.B2788
gedcom
Envoyé le: vendredi 8 janvier 2010 18:55

Bonsoir
Je voudrais savoir si je fais un fichier gedcom, d'un logiciel à généalogie.com celui ci remplacera t'il celui mis sur genealogie .com
le travail se fera sur quel fichier? car j'aimerai bien travailler avec ma clé usb chose qui n'est pas possible pour le moment à moins que je ne sais pas le faire
dernière petite question
Je n'arrive pas à supprimer des fiches (ma fille se retrouve dans la famille de ma soeur)
Je suis complètement déboussolée
je n'avance pas je recule
merci
Cordialement
Danièle p105
Gilbert.M11
gedcom
Envoyé le: samedi 9 janvier 2010 23:32

Bonsoir Daniele,
Tout d'abord, avec un fichier Gedcom, vous avez deux possibilités : soit vous mettez à jour un arbre déjà présent sur le site, soit vous créez un nouvel arbre. Pour mettre votre arbre à jour, une fois votre ouvert, sur la droite de l'écran, dans la fenêtre "Gérez votre Arbre", cliquez sur "Import/Export Gedcom". Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "Gedcom", à l'aide de "Parcourir", recherchez votre Gedcom sur votre ordinateur puis cliquez ensuite sur "Téléchargez". Le site va importer votre Gedcom qui remplacera totalement les données de votre arbre par celles du Gedcom. Sinon, vous pouvez créer un nouvel arbre, à partir de la page d'accueil, colonne de gauche, dans "Vos arbres", cliquez sur "Ajoutez un arbre". La suite est semblable à la phase précédente.
Pour la fiche de votre fille, ouvrez votre arbre sur sa fiche et cliquez sur "modifiez" sur la fiche de votre fille. Une fois sa fiche ouverte, tout en bas de la fiche vous avez "Supprimez la fiche".
Cordialement, Gilbert
Annie-Reine
gedcom
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 15:16

Bonjour Gilbert,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle annéeSmile

J'aurai besoin de votre aide. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ?

Bien cordialement.

Annie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Gilbert.M11
gedcom
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 15:26

Bonjour Annie-Reine,
Je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Cordialement, Gilbert
Annie-Reine
gedcom
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 15:41

Je viens de vous envoyer un mail.

Si vous le recevez, vous pouvez supprimer votre adresse.

Annie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum