Forums

frère adoptif perdu de vue depuis presque 50 ans - Filae.com
Max.C44
frère adoptif perdu de vue depuis presque 50 ans
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 07:20

Bonjour,
Je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Mon frère adoptif est né le 6 décembre 1941 et a reçu le nom Jean Nicolas ; il a été abandonné par sa mère ; mes parents l'ont adopté et il s'appelait Jean Nicolas Creusot. Mes parents ont divorcé, et mon frère a, en quelque sorte, "suivi" mon père alors que je suivais ma mère. Il y a eu une brève tentative de la part mes parents de revivre ensemble vers 1951, et j'ai souvenir qu'il était dans un Cours Complémentaire ; nous habitions Fontenay sous Bois. Mes parents se sont séparés de nouveau, et comme il était "difficile" il a été mis en pensionnat. Il a devancé l'appel et après son service militaire je sais qu'il a recherché ses vraies origines (de mémoire il était censé être fils de grands amis de mes parents et il s'est révélé être fils de prostituée), récusé (est-ce le bon mot) son adoption, et quelques années plus tard les gendarmes le recherchaient et ont visité mon père qui n'avait pas de renseignements.
Un début douloureux n'est-ce pas? J'aimerais quelques pistes pour démarrer ma recherche.
Merci
Max
M.Pronier jaumot
frère adoptif perdu de vue depuis presque 50 ans
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 09:25

bonjour,

peut-être pourriez vous vous inscrire sur le site www.chasseursd'amis.com  c'est un site gratuit , qui permet de retrouver des personnes perdues de vue, c'est un site d'entraide

bonne journée à vous
Répondre |  | 

Aller au forum