Forums

 
Foramt Gedcom - Filae.com
Stéphanie.C327
Foramt Gedcom
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 22:58


Inscrit le: 09/07/2006
Messages: 14

Bonjour,

 

Je débute dans la généalogie et je voudrai exporter l'arbre que j'ai fais sur ce site sur mon PC. Mais quand je veux enregistrer le fichier gedcom, c'est un format HTML qui est enregistré!

Est-ce que j'ai raté quelque chose?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Gilbert.M11
Foramt Gedcom
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 22:38



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979

Bonsoir Stéphanie,

De temps en temps, il arrive que le site vous envoie un fichier html au lieu du gedcom attendu (bug ?). Recommencez la procédure une autre fois, et vous aurez ce gedcom. Cela m'est déjà arrivé.

Cordialement, Gilbert

Gilbert.M11
Foramt Gedcom
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2006 01:01



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979

Hé non, Jac et Mic, c'est bien un fichier .ged qu'elle doit recevoir. Pas de zip. C'est un problème récurrent. Cela n'arrive pas très souvent quand même. Il suffit de recommencer la procédure et tout rentre dans l'ordre.

Cordialement, Gilbert

Caramel.c
Foramt Gedcom
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 10:18


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

bonjour à tous

après plusieures demandes

je ne l'ai jamais reçu en gedcom

j'ai écrit au Webmaster et 48 heures après je le recevaisThumb Up

amicalement

claude-armelle 



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Répondre |  | 

Aller au forum