Forums

 
Fichiers GEDCOM et PHOTOS - Filae.com
Yves Nissim.F
Fichiers GEDCOM et PHOTOS
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 18:20



Inscrit le: 17/04/2006
Messages: 10
Bonjour,
Je débute:
J'ai créer un arbre avec une photo (pour essai).
Je l'ai sauvegardé en fichier GEDCOM que j'ai récupéré en local.
J'ai voulu restaurer ce fichier et je n'ai plus trouvé la photo.
Entre temps j'ai eu un message furtif que je n'ai pu lire.
Pouvez-vous m'éclairer
Merci  
Gilbert.M11
Fichiers GEDCOM et PHOTOS
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 00:32



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979

Bonsoir Yves,

Un fichier gedcom est un fichier texte, il ne transfère donc pas les photos. Il est donc normal que vous n'ayez pas retrouvé votre photo.

Gilbert

Yves Nissim.F
Fichiers GEDCOM et PHOTOS
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 00:51



Inscrit le: 17/04/2006
Messages: 10
[Y]
Merci Gilbert.
Question complémentaire: Comment sauvegarder intégralement son arbre avec les photos?[:^)]
Gilbert.M11
Fichiers GEDCOM et PHOTOS
Envoyé le: vendredi 26 mai 2006 01:39



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979

Bonsoir Yves,