Forums

fichier gedcom - Filae.com
Maurice.B86
fichier gedcom
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 18:53

[:'(] bonjour a tous  voila  j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre  je voudrais faire  le tranfer de mon fichier gedcom  dans un autre site comme geneanet  qui peut me donner une reponse a cela
je serait ravie merci  @+      maurice
Gilbert.M11
fichier gedcom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 00:08

Bonsoir Maurice.B86,

La manip est assez simple à faire. Tout d'abord, sachez que vous ne pouvez pas le faire directement de genealogie.com vers geneanet, concurrence oblige. Il vous faut d'abord "exporter" votre fichier gedcom vers votre ordinateur, puis sur geneanet, créer un arbre (si ce n'est déjà fait) et le mettre à jour avec votre fichier gedcom en "important" depuis *** ce fichier se trouvant sur votre ordinateur. Si vous ne comprenez pas tout, faites signe, je détaillerais.

Gilbert

Maurice.B86
fichier gedcom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 15:07

bonjour  et merci je vait voire ce que je peut faire a bientot     amicalement maurice
nicole.g
fichier gedcom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 16:14

Bonjour,

moi j'ai aussi un problème de transfert gedcom je l'ai mis sur mon ordinateur facilement mais je n'arrive plus le retranferer sur genealogie.com.

merci à l'avance pour aide

Cordialement Nicole60
Gilbert.M11
fichier gedcom
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 22:33

Bonsoir Nicole,

Pour retranférer votre gedcom sur genealogie.com, allez sur les propriétés de votre arbre, cliquez sur l'onglet "gedcom", puis sous "Mettre à jour l'arbre à l'aide d'un nouveau Fichier Gedcom", cliquez sur "Parcourir..." et recherchez sur votre disque dur le fichier que vous voulez exporter sur genealogie.com. Au bout d'un moment, vous aurez une réponse vous indiquant que votre arbre a été mis à jour.

Amicalement, Gilbert.

nicole.g
fichier gedcom
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 22:43

bonsoir,

bon je vais reessayer demain , vous pourrez peut-être me conseiller . je viens de mettre mon arbre en ligne sur *** (sans problème) . est ce  que je peut faire  la mise à jour sur mon fichier gedcom et   faire  le transfert gedcom/geneanet et gedcom/genealogie.com . ou  suis-je obliger de faire une mise a jour pour chaque (ce qui est un peu galère)

Merci

Amicalement Nicole60
Gilbert.M11
fichier gedcom
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 23:33

Bonsoir Nicole,

Le mieux serait de faire vos mises à jour avec votre logiciel sur votre ordinateur (plus sécurisant, n'oubliez pas de sauvegarder sur votre disque dur mais aussi sur un support externe : cd ou clé USB). Ensuite il ne vous resterait qu'à mettre à jour vos arbres en ligne sur *** et genealogie.com.

Cordialement, Gilbert

nicole.g
fichier gedcom
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 00:04

bonsoir,

merci de me répondre car j'étais un peu perdu vous avez il faut que je fasse je fasse une sauvegarde . pour l'instant j'ai mis mon gedcom sur un deuxième disque dur pour éviter les problèmes en cas de virus.

j'ai mis plusieurs messages a *** pour savoir comment procéder mais aucune réponse. car je viens de m'inscrire et je ne vois meme pas mon pseudo sur les noms que j'ai inscris.

cordialement
Nicole60

Répondre |  | 

Aller au forum