Forums

 
FAMILLE TRAIN - Filae.com
Guillaume.T1
FAMILLE TRAIN
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 22:40



Inscrit le: 12/06/2005
Messages: 8

Bonsoir,

Voilà, je voudrais avoir si possible des renseignements sur ma famille domiciliant en Charente Maritime, vers Saintes...
Mon père s'appelle Jean marie TRAIN, mon grand père Robert TRAIN né le 29/01/1927 à Varzay fils de André TRAIN et de Suzanne AUTREUX, je ne connais ni leur date de naissances et de décès...

Dans l'attente d'une réponse,

je vous souhaite une bonne soirée...[Very Happy]

M.Madona
FAMILLE TRAIN
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 23:01



Inscrit le: 10/01/2005
Messages: 134
Bonsoir Guillaume, Les dates de naissance de vos arrière-grands-parents doivent figurer sur l'acte de naissance de votre grand-père. Vous devez, au pire, trouver leur âge et une soustraction vous donnera leur année de naissance. Prévoyez 1 ou 2 ans d'erreur. Commencez donc par demander la copie intégrale de l'acte de naissance, ou mieux, de mariage de votre grand-père. Bonnes recherches, Michel
Guillaume.T1
FAMILLE TRAIN
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2005 12:32



Inscrit le: 12/06/2005
Messages: 8

bonjour,

merci à Michel et François, j'espère que cela me sera bénéfique pour la suite...

Bonne fin de journée et bon week end...

Cordialement

Guillaume

Guillaume.T1
FAMILLE TRAIN
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2005 19:53



Inscrit le: 12/06/2005
Messages: 8
Bonsoir François,

Je viens de me rendre à l'instant sur le site que vous m'avez conseillé et j'ai vu apparaître que les départements de la Charente, Deux Sèvres et Vienne!
Est ce une mauvaise manipulation du site ou faut t-il être adhérent?

Cordialement,

Guillaume
Guillaume.T1
FAMILLE TRAIN
Envoyé le: dimanche 3 juillet 2005 12:14



Inscrit le: 12/06/2005
Messages: 8
Bonsoir François,

Je viens de me rendre à l'instant sur le site que vous m'avez conseillé et j'ai vu apparaître que les départements de la Charente, Deux Sèvres et Vienne!
Est ce une mauvaise manipulation du site ou faut t-il être adhérent?

Cordialement,

Guillaume
Répondre |  | 

Aller au forum