Forums

 
famille - Filae.com
France.E3
famille
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:40



Inscrit le: 29/03/2006
Messages: 109
Bonjour a tous je suis loin et je cherche mes racines et celles de mes enfants car je suis mere celibataire mon nom est Eponville et celui de mon compagnon est Leroy mais son pere biologique DCD en 1943 etait Bryant Gaston ou Alain Gaston je recherche en vain la famille de ce grand pere disparu, pouvez-vous m'aidez ? j'habite a Bangkok actuellement et j'aimerai pouvoir commencer mais par où ? Merci encore.]
France.E3
famille
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 07:11



Inscrit le: 29/03/2006
Messages: 109

A Benedicte, Désolée des noms j'en ai mais je n'ai ni région ni département donc je vais essayer de récapituler :
moi France Eponville mariée à Alain Leroy
Alain Leroy né en octobre 1944 à Paris 14
sa mère Reine Marguerite Leroy née en 1900 je crois DCD
son père DCD pendant la guerre en 1943 parents non mariés
nom de son père Bryant Gaston ou Bryant Alain Gaston
je sais aussi que son père donc Bryant Gaston était marié de son côté
sans enfants et était descendant d'une famille d'avocats!je n'ai malheureusement pas d'autres informations merci de vouloir m'aider France

courtin
famille
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 07:26



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
bonjour france
effectivement cela ne va pas être du "gateau!"
mais ne désespérait pas
bonne journée
monique



France.E3
famille
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 09:49



Inscrit le: 29/03/2006
Messages: 109
TOUT D'ABORD BONJOUR, NON JE NE SUIS PAS MARIEE MAIS JE VIS DEPUIS 26 ANS AVEC MON COMPAGNON ALORS QUE BEAUCOUP SONT MARIES ET N'ATTEIGNENT PAS 1 AN § CECI POUR LA PETITE HISTOIRE...
QUANT A L'ACTE DE NAISSANCE JE L'AI EU MAIS RIEN DESSUS C'EST COMME CELA QUE J'AI SU ET APRES AVOIR DISCUTE AVEC MA "BELLE-MERE" LE RESTE A SUIVI SEULEMENT APPREMMENT MON COMPAGNON N'A RIEN SI CE N'EST LE NOM ET PRENOM JE PRECISE QU'IL A EU UNE SOEUR DCD ET QUE MADAME MERE EST DCD AUSSI D4APRES LES LETTRES RESTEES IL ETAIT RESISTANT ET MARIE !!!
JE SAIS CELA SERA DIFFICILE MAIS ETANT LOIN JE N'AI RIEN EN MA POSSESSION C'EST POUR CELA QUE JE PASSE PAR UN FORUM !!!
JULIENNE
famille
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 16:42



Inscrit le: 30/11/2001
Messages: 155

Bonjour France,

Avez vous consulté le site Internet : www.geneanet.org

Sur la page d'accueil vous inscrivez le patronyme et vous avez ensuite le nom de tous les internautes qui ont mis leur arbre sur Internet. Après il faut regarder chaque arbre et voir si par recoupement vous pouvez trouver votre bonheur. C'est long mais c'est un moyen qui peut être efficace. J'ai retrouvé de cette manière des cousins.Vous pourrez ensuite demander sur le forum si quelqu'un peut aller vous chercher l'acte dont vous aurez besoin.

Bonne chance et bon courage, la généalogie est un travail de patience.

Cordialement

Julienne

 


Catherine-Julienne

(Oise, Pays de Bray) DERIVERY,
(Bas-Rhin,et Wuttenberg) SCHMIDT, SCHMID, MEYER, MAY(I)ER, LORENTZ, WARTMANN, SAUER, MOELLINGER,
(Aisne, Marne)MOLIN, MARION, BLANTRON, HIERNARD,
(Nièvre) DANIEL, PETIT,
(Meuse) THIBODEAU, LEONARD,
(Loiret) THAUVIN, CHANTELOUP, LEGRAND, TOUCHARD, DELIE, BROUTIN, BARRIER, PREVOST
Répondre |  | 

Aller au forum