Forums

Famille Raslé - Filae.com
Frédérique.R36
Famille Raslé
Envoyé le: mardi 20 février 2007 20:38

Bonsoir,

Je débute des recherches généalogiques concernant la famille Raslé, certaines personnes recherchent peut-être des informations que je possède et inversement. Peut-être pourrions les rapprocher.

Vous remerciant d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses,

généalogiquement

Frédérique Raslé

Michèle R91
Famille Raslé
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 16:43

Bonjour Frédérique

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre famille . D'abord dans quelle région cherchez vous ? Sur ma commune dans l'Essonne , il y en a plein .

A bientôt Michèle

https://gw.geneanet.org/jacki91_w

Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Frédérique.R36
Famille Raslé
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 17:51

Bonjour Michèle,

Tout d'abord merçi d'avoir répondu à mon message.

En fait, mes recherches ont démarré dans la commune de dourdan, puis j'ai retrouvé quelques informations sur des personnes néés ou décédées à chamarande et étampes mais rien d'assez clair pour que je puisse avancer. Toutefois toutes les informations que j'ai pu récolter restent dans le 91 ou dans le 92 pour une personne.

Quelles informations complémentaires souhaitez-vous que je vous donne par rapport à ma famille?

Généalogiquement,

Frédérique

Michèle R91
Famille Raslé
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 18:00

En fait , je suis sur la commune de Brières les Scellés dans le 91 juste à côté d'Étampes et je peux vous aider si vous avez besoin d'actes . Donnez moi par exemple une fourchette de date et quelques noms et je vous dirai si je les " connais" et si j'ai déjà vu ces noms là dans les archives de Brières .

Il y a des RASLÉ mariés à des BROSSARD ou des GODIN , un exemple parmi tant d'autres .

Voyez et tenez moi au courant A bientôt

Amitiés Michèle

Frédérique.R36
Famille Raslé