famille pilliaire - Filae.com |
|
|

|
bonjour, je recherche des renseignements sur la famille pilliaire . Les parents s'appellait cellier victoire sophie et charles gaston pilliaire , ils ont eu dix enfants . Si vous avez connu ces personnes ou si ce nom vous dit quelquechose, écrivez moi
|
|

|
de JEAN L 947 à SANDRINE C 919 Bonjour Sandrine Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER UN NOM mettez PILLIAIRE,il y a plusieurd personnes de ce nom. N'avez-vous pas de dates,de lieux? Cordialement Jean
|
|

|
bonjour, ma grand mere s'appelait rosa octavie pilliaire, elle est née a chilly le 25 fevrier 1924 . Ses parents s'appellait charles gaston pilliaire et de sophie victoire tellier, je ne possede que ces éléments .
|
|

|
de JEAN L 947 à SANDRINE C 919 Bonjour Sandrine - Il y a plusieurs CHILLY,merci de préciser. - Comme la date de naissance remonte à 1924,écrivez à la (une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse + photocopie de votre C.N.I.)moins de 100 ans demander que soit mentionné sur cet acte la date de mariage,le lieu et le nom du conjoint;les noms et prénoms de ses parents devraient figurer dans les actes et leur lieu de résidence. Bonne chance,cordialement Jean
|
|