Forums

 
Famille FREVAL - Etrretat : je recherche ma grand- - Filae.com
Catherine FOSSET - 23 ans
Famille FREVAL - Etrretat : je recherche ma grand-
Envoyé le: lundi 23 septembre 2002 10:34



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,

Comme on me l'a conseillé, j'ai précisé le sujet de la discussion (merci pour le conseil d'ailleurs !).
Je suis donc à la recherche de ma grand-mère maternelle qui est née à Etretat en 1919. Son prénom est Yvonne, son deuxième prénom : Georgette. Elle a reconnu mon père, en 1950, à sa naissance, puis, moins d'un an après, l'a abonné chez la nourrice qui le gardait. Elle aurait eu apparemment, quelques années après, un deuxième fils prénommé Alain, qui serait né à Plouharnel. Mon père ne m'a jamais parlé de tout ça mais je sais que ça lui pèse. Ma mère avait entamé des recherches (c'est de là que je tiens mes renseigements), mais elle est décédée il y a peu de temps, donc j'essaie de reprendre le flambeau dans l'espoir qu'un jour mon père connaîtra sa famille. J'ai téléphoné à la mairie d'Etretat, qui m'a demandé de lui adresser ma demande par courrier, ce que je vais faire. Mais parallèlement à ça, je suis ouverte à tous conseils, à tout témoignage de personnes qui auraient eu un contact avec la famille FREVAL ou qui en ferait partie, ou encore qui aurait des renseigements sur elle. Je tiens aussi à remercier les deux personnes qui ont répondu à mon premier message, ces conseils m'ont été précieux et m'ont aussi aidé à me sentir moins seule face à mes recherches qui s'annoncent difficiles.

Merci d'avance !

Catherine
ybch
Famille FREVAL - Etrretat : je recherche ma grand-
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2003 17:26



Inscrit le: 30/10/2003
Messages: 38
Je possède des noms FREVAL dans ma généalogie - prenbdre contact 06.99.19.11.78
micheline.flament
Famille FREVAL - Etrretat : je recherche ma grand-
Envoyé le: mercredi 29 janvier 2003 18:31



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,
Dans mes fiches, j'ai un Joseph Nestor FOSSET marié le 5 Avril 1894 à St-Quentin (02) avec Marie Palmyre DENIS. J'aurai peut-être d'autres informations sur leurs enfants. A bientôt!
Répondre |  | 

Aller au forum