Forums

 
Famille ferhaoui de tenes et akbou - Filae.com
Guezouli.A
Famille ferhaoui de tenes et akbou
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 16:23



Inscrit le: 21/06/2005
Messages: 3
je recherhe la famille de ma mere, la famille ferhaoui, originaire de tenes et akbou en algerie .
Kader.F
Famille ferhaoui de tenes et akbou
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 15:35


Inscrit le: 27/09/2007
Messages: 1
bonjour
Je suis un membre de la famille FERHAOUI de Ténès.J'aimerai savoir qui vous etes et où habitez-vous?Je pourrai éventuellement vous aider dans vos recherches.Merci
Guezouli.A
Famille ferhaoui de tenes et akbou
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2007 20:21



Inscrit le: 21/06/2005
Messages: 3
a kader
j'ai vu ton mot aujourd'hui, moi je suis le fils de ferhaoui zohra, je ne connait pas toute la famille, mais je sais qu'elle avait une soeur qui s'appellait mira, un frere mustapha et une autre soeur qui vivait a tenes en algerie si ca te dit quelque chose merci de me repondre a plus
Salah.F11
Famille ferhaoui de tenes et akbou
Envoyé le: vendredi 11 juin 2010 20:50


Inscrit le: 11/06/2010
Messages: 2
HI je mapelle ferhaoui issue de chemini tasga sidi aich bougie de se que je sais les ferhaoui de tenes son partis de chez nous pour sinstaler donc a tenes si vous etes interesse a savoir plu faite le mois savoir voici mon email oz117@xs4all.nl je dirais donc a bientot ferhaoui s
Salah.F11
Famille ferhaoui de tenes et akbou
Envoyé le: vendredi 11 juin 2010 21:03


Inscrit le: 11/06/2010
Messages: 2
HI le premier ferhaoui qui cest instaler a tenes et le frere de mon arriere grand pere nous somme originaire du village tasga chemini sidi-aich bejaia ma mere mes frere y demeure encore mois je suis au pays-bas depuis les annees 70 au plaisir de vous lire bientot PS mon email oz117@xs4all.nl
Répondre |  | 

Aller au forum