Forums

Famille FALLEAU - Filae.com
denny54
Famille FALLEAU
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 15:01

Je suis à la recherche de la famille Falleau en Belgique et en France.

Mes aieux viennent des Ardennes belges, du côté de Nisramont. Mon grand-père François Falleau, fils d'un second mariage de mon arrière grand-père, est venu à Liège avant la dernière guerre.Il avait paraît-il plein de demi frères et soeurs. Il s'est marié à Marie Renard née à Bandes dans les Ardennes belges également.Mon père Lucien Falleau a fait des recherches dans les années 60 mais n'a rien trouvé.Il supposait que les Falleau venaient de France avant la révolution française.

Pouvez-vous m'aider, je débute et ne sais vraiment pas comment m'y prendre.Merci à tous.

Denny
Michel.F1285
Famille FALLEAU
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:57

Bonjour,

Je m'appelle Michel Falleau, mon père s'appelle également Lucien, j'ai une soeur mais je ne sais pas si elle est toujours en vie. Mon père devrait habiter soit à Evere ou avoir émigré en Equateur.

Bonne chance dans vos recherches.

Misheeru
Laurent.F865
Famille FALLEAU
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 10:27

Bonjour,

La famille FALLEAU vient de Chateauneuf sur Loire ( Loiret France), il y a même des cartes avec des lieux-dits qui portent ce nom.
Cordialement, Laurent FALLEAU
IL y également eu de l'immigration en amérique du sud...
Eddy.B144
Famille FALLEAU
Envoyé le: vendredi 11 septembre 2009 12:44

Bonjour,

En train de faire le genealogy de ma famille, je peut te dire qu'il ya un Falleau dedans. Il y a un Paulette Falleau (pas marié) - fille de Paul Falleau ('petit Paul') et qui habite Faches-Thusmesnil (nord 59). Son père était marié à Vandermeersch Marie-Thérèse, soeur de Vandermeersch Emma, mariée à Corneillie Eugène (émigré aux Etats-Unis).

Voilà quelque choses que je peut te dire. Vous pouvez me contacter si tu veux!
Excusez-moi mon Français, mais je suis de Belgique et ma langue maternelle est le Néerlandais.