Forums

 
Famille DELOUSTAU - Filae.com
Marie-laure N.
Famille DELOUSTAU
Envoyé le: lundi 17 décembre 2001 18:55



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Je suis à la recherche de l'acte de naissance d'une personne de ma famille , Catherine DELOUSTAU née en 1879, je ne connais pas la date exacte, je pense qu'elle a du naitre à Montpellier ou dans le région proche, les seules indications que j'ai sont qu'elle était mariée à Charles Homps lui meme né en 1878 et qu'ils ont eu une fille née à Montpellier le 22 juill 1913, Simone Jeanne Homps
P-etre que qq'un sait comment faire ou p-etre une personne est affiliée aussi à cette famille
Je suis vraimetn en quête de ce passé qui m'a été caché
(lourd secret de famiile!!!!)
Merci d'avance
M-L
Merci
ckti.b
Famille DELOUSTAU
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 17:20



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1
Tardivement je prends connaissance de votre recherche. Catherine Homps mère de Simone et Etienne était une cousine de mon arrière grand mère Joséphine DELOUSTEAU née BUISSON. Si vous souhaitez d'autres renseignements peut-être que ma mère qui m'a donné ces éléments pourra m'en dire plus. Me contacter par mail.
Marie-Laure.N25
Famille DELOUSTAU
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 14:34


Inscrit le: 30/07/2008
Messages: 1
Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre réponse, je vous remercie d'ailleurs! Bien evidement, je suis en quete de renseignements, surtout concernant Simone Homps! SI vous le souhaitez vous pouvez me joindre sur m.neel@aliceadsl.fr! Je vous remercie par avance!
Répondre |  | 

Aller au forum