Forums

famille DE Caqueray et DE Guényveau à Montreuil-Bellay SVP - Filae.com
G.Carre
famille DE Caqueray et DE Guényveau à Montreuil-Bellay SVP
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 14:21

Bonjour j'ai appris il y a quelque temps que les grands parents de mon mari étaient des "nobles" donc je fait des recherches mais je n'ai pus remonté quand 1901 ! Car coté maternelle il n'a plus de famille. Cette famille DE CAQUERAY et DE GUENYVEAU habiter a Montreuil -Bellay si vous avait des renseignement sur la famille de Willemine- Marie- charlotte Gényveau je vous en serait trés reconnaissante. MERCI et j'espere a bientot[Very Happy] 
Sarah.d575
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:17

bonjour. je m'appel de CAQUERAY Sarah et moi aussi j'aimerai en s'avoir un peu plus sur ma famille... l'unique chose que je sais c'est que kle pére de mon arriére qrand pére habité dans un petit chateau dans la loire a montreuil-Bellay et l'on vendu pour venir s'instaler dans les alpes maritime et que je désend de la famille de CAQUERAY de VALOLIVE... je ne peux pas vous en dire plus. j'esper que ceci vous sera utile!!!
Joel.M500
Envoyé le: dimanche 12 avril 2009 12:54

bonjour,

suite a votre annonce, je prends ma plus belle plume pour vous ecrire.

Je suis le fils de william massé son pére était georges Massé et wilhimine de gueniveau de la raye decacqueray.

Ils ont été propriétaire du chateau de la salle à montreuil bellay
(49) il y a eu 17 enfants.

Et on fini dans une petite demeure...

je suis à votre disposition si vous voulez pus de renseignement .

cordialement

joel masse

j.masse5@aliceadsl.fr

Wilhelmine.Q
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 16:10

Bonjour, je m'appelle Wilhelmine Quintin. Ma grand-mère était Wilhelmine de Guenyveau de la Raye et mon arrière grand-mère était Madeleine-Marie de Caqueray. Ma maman qui est la dernière des filles de Wilhelmine de Guenyveau est encore en vie et pourrait vous donner les informations que vous cherchez.
Patricia.G1022
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 01:13

bonsoir je suis la petite fille de wilhelmine de guéniveau de la ray à montreuil-bellay je suis patricia wilhelmine suzanne christianne massé fille de bernard massé de guényveau j'habite a châtellerault 86100 toute ma famille mère frères et soeurs ils habitons sur parthenay les deux sèvres j'ai des cousins et cousine a saumur dpt 49 , venez sur mon msn qui est suzan86100@live.fr mon numéro de téléphone est 0950521758 merci de me contacter
Patricia.G1022
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 01:22

bonsoir je suis la petite fille de wilhelmine de guéniveau de la ray de montreuil-bellay( maine et loire ) mon père fils pur de wilhelmine de guényveau de la ray , qui est bernard massé de guényveau nous avons les preuve et moi je m'appelle ^patricia wilhelmine suzanne christianne massé née à parthenay le 20mai 1961 merci me contacter mon numéro de téléphone est 0950521758 et mon msn est suzan86100@live.fr merci j'ai encore une tante à saumur qui est la dernière fillle de ma grand-mère
Patricia.G1022
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 01:34

bonjour cousin trop contente de te revoir sa me touche beaucoup j'ai un blog sur skyblog tu me trouve sur se nom suzan-amour-tendresse-86 j'ai des photo de moi viens stp sur mon blog et mon msn est suzan86100@live.fr et mon téléphone est 0950521758 bisou mon cher cousin bienvenu dans ma vie
Patricia.G1022
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 17:42

excusé moi mais la dernière fille que je connais est claudine dezette la fille de wilhelmine de guéniveau de la ray et mon père était son pure fils a wilhelmine de guéniveau de la ray et moi je suis sa petite fille mon extrait de naissance le confirme je suis patricia wilhelmine suzanne christianne massé et nous avons les papiers les actes comme quoi nous héritons des bois la petite maison je parle pas du châteaux qui à été saisit par un l'huissier de justice a cause de mon grand père qui a ruiné ma grand mère si vous voulez plus de renseignement mon téléphone est 0950521758 j'attend votre coup de téléphone et mon msn est suzan86100@live.fr et mon blog à skyblog est suzan-amour-tendresse-86 merci à vous tous cordialement patricia massé de guényveau
Patricia.G1022
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 19:22

bonjour mes cousins et cousines bienvenu dans ma vie de chaque jours , je suis patricia wilhelmine suzanne christianne massé fille de bernard massé de guényveau je vous invite de venir sur mon msn nous pourrons se parler sur webcam avec un micro bien-sur , mon msn est suzan86100@live.fr merci de venir me voir bisous à vous tous cousins cousines et oncle et tante a bientôt ...patricia massé
F.brieau
Envoyé le: lundi 14 septembre 2009 13:53

Bonjour,

Il me semble qu'il reste 2 Massé encore en vie à l'heure actuel ! Claudine et William si je ne me trompe pas !
Ma grand-mère maternelle était une de leur soeur Geneviève !
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date et le lieu de décès de Marie Madeleine de Caqueray épouse de Henry de Guéniveau, parents de Wilhelmine !
Je n'arrive pas à retrouver son décès où le lieu o* elle a pu finir sa vie ...
J'ai un arbre en ligne sur http://gw.geneanet.org/fbrieau

Freddy BRIEAU
G.Carre
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 21:04

Bonjour,
J'espère que votre adresse est toujours d'actualité...
Et merci pour votre réponse , j'ai pu remonter à 1771 pour la famille de : De Caqueray Marie-Madeleine qui à épousée DE Guényveau Henry Gustave Emile Alexandre.

Peut être avez vous connu : Marie christine (1958 - 1994)Fille de Bernard Massé, je pense qu'il s'agit d'une cousine de votre coté.

Mon mail : tawelle @free.fr

Cordialement,
Gaëlle.
G.Carre
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 21:08

Mon message précédent s'adresser à "Joel.M500"

Et je remercie également Freddy, s'en qui je n'aurais pas pu remonter aussi loin... Wink
Patricia.G1022
Envoyé le: jeudi 25 mars 2010 14:05

Bonjour a vous tous je suis Patricia Wilhelmine Suzanne Christianne Massé épouse Gros Dominique , Je suis petite Fille De Wilhelmine De Guényveau De La Ray a Montreuille Belllay Dépt 49 , J'ai Retrouvé Un Cousin éloigné donc Comte Guényveau François ( La Jobetière ) 79380 La Ronde .
Du Côté de Bressuire , mon blog de Skyrock est Suzan37 , et mon Adresse msn est suzan86100@live.fr , J'attend de vos Nouvelles Cher Cousins ET Cousine , Amicalement Patricia Massé-Gros
J.G15
Envoyé le: samedi 25 mai 2013 10:14

Bonjour ma famille vie dans les deux sèvres à Cersay il y avait un château la Rochefou qui appartenait à Mr Guérineau De La Raye qu' il a légué à ses enfants en 1816 ! Es-ce votre famille moi ce que je recherche c'est des photos du chateau car la marraine de ma mère a vécu la maison de ferme ???
Pouvez vous m'aider ?? magalie
Évelyne.M21
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2018 02:11

Bonsoir
je suis évelyne Massé fille de Bernard Massé mon père est Décédé le 13 janvier 1968, Ma Grand mère était Wilhelmine Marie Charlotte émilie Massé ( Née de Guéniveau de la RAYE de CACQUERAY elle est Décédé en 1964, ils reste pas grand monde dans la famille de mon père car tout les frères et soeurs sont tous Décédé, j'attend une réponse de vous tous svp merçi, famille arrière famille et mes Ancètres , vous pouvez me joindre sur mon Adresse Mail : evelyne 798@hotmail.fr, je vie a PARTHENAY 79200 ou mon père a toujour vécut avec ma Mère il est au cimetière dailleur de parthenay a bientot de vous connaitre,

Massé évelyne
Masse.Patricia79
Envoyé le: mercredi 18 septembre 2019 21:03

Bonsoir la famille de Wilhelmine Guényveau de la Ray Contèsse Royal
date aujourd'hui 18 09 2019
bonsoir je suis la petite fille de wilhelmine de guéniveau de la ray à montreuil-bellay je suis patricia wilhelmine suzanne christianne massé fille de Bernard massé de guényveau pour tout enseignement vous adressé sur mon Facebook de Patricia Massé j'ai une petite photo de ma grand mère Wilhelmine de Guényveau de la Ray et un extrait de naissance qu'elle est née rue de la salle Montreuil-Bellay dans un Châteaux venez me rejoindre sur mon Facebook nous pourrions discuté ensemble Amicalement Patricia Massé
Répondre |  | 

Aller au forum