Forums

 
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres - Filae.com
Rémy.T4
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 11:37



Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 2
Bonjour,

Je recherche des infos sur les familles Coindre, Cornuault, Cousin, Sauzeau, Tricot ou Voyer dans le nord des Deux-Sèvres. Je cherche à faire ma généalogie, mais malheureusement, mes parents étant décédés, c'est dur de faire appel à leur mémoire et je n'arrive pas à remonter plus loin que mes arrière grand-parents dont je ne connais pas les dates de naissances et de décès exactes.

Mes arrière grand-parents :
Joseph COINDRE (1859-1956) décédé à Boussais (79) marié à Virginie SAUZEAU (? - 1951)
Victor VOYER (? - 1932 ou 1933) décédé à Tessonnière (79) marié à Adelina CORNUAULT (? - 1947)

Mes grand-parents :
Victor VOYER (1885 - 1971) né à Tessonnière (79) marié à Marie COINDRE (1889 - 1983) née à Boussais (79) ; tous deux décédés à St-Varent (79)


Merci par avance de m'aider dans mes recherches !

Rémy TRICOT
mariepaulepiet
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 18:03



Inscrit le: 31/05/2002
Messages: 211

Bonsoir,

Je viens de voir ce soir des personnes de la famille Voyer de Riblaire (79) je leur ai fait voir votre message. Une des filles fait aussi la généalogie de la famille Voyer. Je pense que vous allez avoir de leurs nouvelles bientôt

Marie-Paule

Rémy.T4
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 13:02



Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 2
Bonjour,
 
Merci de votre aide [Smile] car j'ai beaucoup de mal à avancer tout seul !
 
Rémy
 
 
mariepaulepiet
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 18:48



Inscrit le: 31/05/2002
Messages: 211

Bonsoir Rémy,

Pour vous donner du courage, M. Voyer que j'ai vu lundi soir vous connaît ou à au moins entendu parler de vous, puisque vous êtes de la même famille.

Bonne soirée - Marie Paule

Melanie.C21
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 13:20



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 9
bonjour, mes grand parents et une bonne partie de ma famille se situe a tessonnieres et c'est environ je suis moi meme une cornuault alors si vous avez des question n'hesiter pas a me contacter  melanie.cor@wanadoo.fr

si je peu vous aider j'y vai souvent
savez vous si ils sont enterré la bas car je peu aller voir les pierres tombales pour pouvoir vuoous donner les dates

bonnes recherches

melanie
Gerard.C1450
famille coindre, cornuault, cousin, sauzeau, tricot, voyer dans le nord des deux-sèvres
Envoyé le: jeudi 29 juillet 2010 11:21


Inscrit le: 29/07/2010
Messages: 1
bonjour Remi,

Je suis natif de L'Hopiteau (Boussais) j'ai commencé mes recherches il y a quelques temps et avec la joie de l'informatique je poursuis a ce jour,

Joseph coindre est mon arrière grand père
j'ai pleins d'infos si tu es encore intéressé , de plus je le suis aussi ! on pourrait en échanger.
a bientôt
Répondre |  | 

Aller au forum