Forums

 
famille CHUZEVILLE - PESSEY - Filae.com
GILOUBALOU
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: jeudi 18 août 2005 12:52


Inscrit le: 21/07/2005
Messages: 232

Bonjour,


je viens de me décider à rejoindre les chercheurs d'origine !

j'ai saisi les premiers éléments en ma possession.

Si vous connaissez des CHUZEVILLE ou des LECHER originaires du Rhône (et plus particulièrement de la région de St Vincent de Reins), des MAYNARD (69 - amplepuis) ou des LAURENT (69- LETRA), des PESSEY (74) ou PRUNIER (42).... Je suis preneur !!!


Merci d'avance

Gilles

Anne-Christine.P
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: lundi 22 août 2005 14:09



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 1
Bonjour Gilles,

C'est par hasard que je suis tombée sur ce site et donc sur ton message.
Moi je porte le nom de PESSEY et j'habite en effet en haute savoie où notre grande famille compte de nombreux membres. Les Pessey dont je suis issue viennent de La Clusaz et mon arrière grand-père s'appelait Jean (son père Alphonse). Il y a une autre "branche" de Pessey qui s'est développée au grand-bornand mais se sont des Pessey-magnifique. Je sais qu'il existe aussi des pessay dans le coin.

Voilà si tu veux en savoir davantage n'hésite pas à me recontacter d'autant que nous avons déjà fait un arbre généalogique (sur papier) il y a quelques années.

Anne-Christine
GILOUBALOU
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: mardi 23 août 2005 12:10


Inscrit le: 21/07/2005
Messages: 232

Bonjour,

 

Je me suis effectivement rendu compte qu'il existait de nombreux Pessey !

La famille de  ma femme était originaire d'Alex au-dessus d'Annecy. Et en cherchant des infos sur la résistance sur le plateau des glières, je suis tombé sur un pessey-magnifique.

Pour le moment, je n'ai fais que saisir sur ce site l'arbre concocté par des cousins et l'arrière grand père de ma femme s'appelait François.

J'espère pouvoir prochainement trouver le temps de faire des recherches pour remonter plus haut et peut-être découvrirons nous alors des liens de parentés entre ma femme et toi !

 

Amicalement

Gilles

A.BERJAUD
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: samedi 27 août 2005 19:10



Inscrit le: 22/05/2005
Messages: 2
j'ai connu un certain Jean Jacques PESSEY qui habite TOULOUSE .Ce monsieur serait né aux environs des années 1942,  je crois en afrique du nord.
GILOUBALOU
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: lundi 29 août 2005 12:13


Inscrit le: 21/07/2005
Messages: 232

Merci pour l'info !

Un cousin de ma femme habite là-bas, il va sans doute entrer en contact avec lui.

Cordialement

 

Didier.H23
famille CHUZEVILLE - PESSEY
Envoyé le: lundi 29 août 2005 16:12



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 1
Bonjour à tous,
Je suis le cousin en question, j'ai effectivement trouvé la piste de Jean-Jacques Pessey à Toulouse, il est professeur au CHU de Larrey (Toulouse). Je suppose qu'il y a un lien en tous cas géographique entre lui et nous, mais.... chut! il est trop tôt pour en parler!

Didier
Répondre |  | 

Aller au forum