Forums

 
famille besnard. brouard .boudet .goyon .gremillon .testue .havard .lucon - Filae.com
Maurice.B86
famille besnard. brouard .boudet .goyon .gremillon .testue .havard .lucon
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 13:07



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 29
voila je recherche la famille brouard  du cote de ma mere je sait que ses parents se noment EMILLE ALEXANDRE ne en1889 et décédé en 1928 sa mere né en 1893 et décédé en 1964  les parents du cote de mon gp s'apellent EMILIEN ALPHONSE BROUARD et son epouse LOUISE BOUDET mais la je n'est pas de date si quelqu'un pouvait me renseigner ils sont tous soit dans la sarthe ou dans le maine et loire nees a la ferté bernard je sait aussi que les parents de mon arriere gm  sont ETIENNE EUGENE GOYON et sont epouse ALPHONSINE  EUGENIE  GREMILLON et pareil pas de date merci par avance    pour la famille BESNARD  mon arriere  arriere gp est ne en 1805  prenom LOUIS sont epouseHAVARD OU AVARD anne je n'est pas de date mon arriere gp est ne en 1848 et decede en 1907   sont epouse LOUISE LUCON est ne en 1852 et decede en 1927 pour eux je ne sait pas dans quelle departement non plus soit le 49.72.53si quelqu'un pouvait me renseigner je serait heureu je vous en remercie@+
Répondre |  | 

Aller au forum