Forums

 
FAMILLE BARBIER - Filae.com
Bernard.A277
FAMILLE BARBIER
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 10:35



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 4

Bonjour à tous

Je recherche des informations sur la famille Barbier Elise née en 1866 et décédée en 1950 époux ANCIEAUX ou ANCIAUX Odile née en 1862 décédé en 1949.

Merci à tous.

Bernard ANCIEAUX.

claire out !
FAMILLE BARBIER
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 16:32



Inscrit le: 17/08/2006
Messages: 1 964

Bonjour Bernard,

Message trop vague : pas de mentions de lieux, dates incomplètes, absolument nécessaires pour obtenir de l'aide. Vous pouvez progresser en demandant des photocopies ou des copies intégrales des actes de décès aux mairies. Ils vous apprendront : date et lieu de naissance, noms des parents et éventuellement le lieu et la date de leur mariage. Joignez une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre pour frais. Bonne chance. Amicalement - Claire.

Cabolica
FAMILLE BARBIER
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 07:45



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 5 378
Bonjour Bernard
Si vous voulez que quelqu'un vous aide, il faudrait inscrire la commune. Et si vous voulez que l'on vous lise, changer votre titre en mettant le département de vos recherches ou allez sur "mains tendues" et poser votre question dans la rubrique qui concerne votre région.
Bonne chance


Bernard.A277
FAMILLE BARBIER
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 09:44



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 4

Merci de m'avoir répondu je suis nouveau sur le site et je ne suis pas encore habitué dans mes recherches.Concernant les Barbier le département serait je pense l'AISNE et la ville PLOMION.

Bonne année et merci encore   

Bernard.

l

Répondre |  | 

Aller au forum