Forums

extrait acte de naissance et de décès d'une personne naturalisée Française - Filae.com
Chantal.D14
extrait acte de naissance et de décès d'une personne naturalisée Française
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 15:46

Bonjour à toutes et à tous.
Totalement novice en généalogie et pas très experte en informatique, je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider.[I]
Comment puis-je me procurer un extrait de l'acte de naissance avec filiation d'une personne née à Vénigrow en Pologne (1895) et naturalisée Française en 1948 (je connais la date de naissance, le lieu de naissance ainsi que la date de naturalisation) Faut-il écrire (en Français....??) à la Mairie en Pologne?.... J'aimerais également connaître la date et le lieu de son décès (je suppose que naturalisée française en 1948 elle a dû décéder sur le territoire français).
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez peut être me donner .
Cordialement. Chantal.
patricia F
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 17:24

Bonjour Chantal,

Je ne peux pas vous aider pour la pologne, mais vous pouvez demander son dossier de naturalisation.avec date et numéro de décret.

Soit par écrit : Centre des Archives contemporaines

2 rue des Archives

77300 Fontainebleau

Soit par Email :  Cac.Fontainebleau@culture.gouv.fr

il ne vous en coutera que les frais de photocopies, et la vous pourrai voir où elle a résidait en France pour l'acte de décés.

Amicalement Patricia

Chantal.D14
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 20:23

Merci beaucoup Patricia pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu et les informations données.
Amicalement Chantal.

Répondre |  | 

Aller au forum