Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Premiers Pas \ est-ce que je garde mon arbre en de désabonnant? est-ce que je garde mon arbre en de désabonnant? - Filae.com Alex.Lerousseau est-ce que je garde mon arbre en de désabonnant? Envoyé le: lundi 10 avril 2017 20:33 Inscrit le: 30/12/2016Messages: 1 Bonjour, Si je met fin à mon abonnement est-ce que j'aurais toujours la possibilité de votre mon arbre et de le reprendre quand j'aurais plus de temps? merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres