Forums

 
ERREUR SUR INFOS - Filae.com
Valerie.B861
ERREUR SUR INFOS
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:14


Inscrit le: 15/05/2008
Messages: 2
JE VIENS DE DECOUVRIR LE SITE, J'AI BIEN RETROUVE MES GDS PARENTS PATERNELS, J'ETAIS MEME ASSEZ CONTENTE MAIS J'AI DECOUVERT UNE ERREUR IMPORTANTE SUR LES ENFANTS NES DE CETTE UNION CAR IL MANQUE TOUT SIMPLEMENT MON PERE ??? IL Y A BIEN SON FRERE, SA FEMME ET SA FILLE MAIS RIEN POUR MON PERE, MA MERE ET LEURS ENFANTS. COMMENT CELA CE FAIT-IL ?
jacser
ERREUR SUR INFOS
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:39


Inscrit le: 26/08/2001
Messages: 642
Bonsoir Valérie

Quand j'ai commencé mon arbre je n'ai fait que les branches directes sans m'occuper des oncles et tantes cousins cousines.Par la suite je les ai rajouté alors que peut être la personne dont vous avez trouver l'arbre a agi de même, chacun a sa propre façon de travailler.Vous pouvez toujours la contacter.
Cordialement
Jacseramour
Jacser
Annick.B159
ERREUR SUR INFOS
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:57



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonsoir,

Valérie c'est le respect de la vie privée des gens vivants (et aussi moins de 100 ans) la personne qui a fait l'arbre n'a donc pas mentionné vos parents ni vous m^me mais ses grands parents et sans doute ses parents.

si vous faites votre arbre vous mentionnerez vos parents et vos grands parents qui sont les mêmes mais sans accord pas vos oncles et tantes.

salutations
Annick

Répondre |  | 

Aller au forum