Forums

Enfants nés sous X Bordeaux Cauderan - Filae.com
Lucienne.A7
Enfants nés sous X Bordeaux Cauderan
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 20:32

je recherche une maman ayant accouché sous X à Bordeaux Cauderan en 1954 dont le prénom est Lucette elle avait 20 ans, sa fille la recherche et serait si heureuse de la connaître, "ne pas juger, aimer seulement".
Annie-Reine
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 17:45

Bonjour Lucienne,

Pour trouver le nom de la mère, il faut trouver l'acte de naissance de l'enfant car sur cet acte, il y a le numéro d'abandon que l'on doit avoir pour l'accès au dossier d'abandon aux AD.

Cordialement.

Annie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Suzanne.M181
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 14:54

Bonjour, je suis née sous X dans la catégorie Trouvé, en 1952, à Bordeaux Caudéran et je recherche ma mère depuis 1980, Mes prénoms sont Suzanne Hélène nom de naissance CLAUDE, je suis métisse. J'ai récupéré mon dossier auprès du Conseil Général de la Gironde et j'ai pu découvrir que j'étais née à la maternité de la clinique ST Médard à Caudéran, aujourd'hui disparue, comment puis-je obtenir mon dossier médical. Merci de me répondre et éventuellement de me donner des idées pour avancer dans mes recherches.
Suzanne
Francoise.C429
Envoyé le: mardi 6 janvier 2009 22:47

à l'attention d'Annie-Reine

Je suis nouvelle sur ce site et ne comprEnds pas très bien comment il fonctionne.
Je fais des recherches sur mes origines car j'ai été adoptée.
Vous parlez d'un numéro d'abandon figurant sur l'etrait d'acte de naissance pour permettre l'accès aux archives départementales.
J'ai un numéro sur mon acte de naissance 1034. Ce même numéro figure aussi sur le livret de famille de mes parents précédé du 4.
Pouvez vous m'expliquer ?
D'avance merci.
Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum