ENCORE DES ARBRES DISPARUS???????? - Filae.com |
|
|
Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
|
[:@][8o|][N][li][+o(][co][:#]
mAIS OU SONT MES ARBRES,,,,,,,????? C'est massacre à la tronconneuse
comment les récupérer svp??
[co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co][co]
|
|
Inscrit le: 06/08/2005 Messages: 447
|
Bonsoir, J'ai récupéré mes arbres depuis lundi sans rien faire, mais voici, ci-dessous, la réponse reçue ce jour suite aux messages que j'ai envoyé depuis vendredi soir :
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos services. Il y a effectivement un problème d'engorgement de nos serveurs. Par précaution, nous vous conseillons la procédure suivante :
1- allez dans le menu "outils" et le sous menu "options internet" de votre navigateur 2- supprimez les cookies et les fichiers temporaires 3- reconnectez-vous et essayez à nouveau la procédure Cela ne devrait plus poser de problèmes. Aucune de vos données ne sera pour autant perdue. Nos ingénieurs sont en train de régler le problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous souhaitiez nous poser d'autres questions ou nous faire part de vos remarques quant à l'amélioration de nos services.. Bonne journée. Cordialement Dominique Genealogie.com
Essayez et espérons que cela fonctionne Gardez espoir, un miracle peut arriver...[:^)] [^o)] Martine
|
|
Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
|
[um]merci beaucoup de vos[I] et bonne journee
|
|
Inscrit le: 17/10/2005 Messages: 7
|
[:'(] idem j'ai tout recommencer, après m'être abonné aujourd'hui message problème avec votre carte bleue, je téléphone au 08 elle est bien gentille mais elle demande le n° de carte à nouveau je retourne sur le site, plus d'arbre, plus rien !!! je retape tout et là je retrouve mon abonnement mais 0 crédit comment faire encore appeler et gueuler ah non j'en ai marre bisous qui peux m'aider
|
|
Inscrit le: 17/10/2005 Messages: 7
|
[:'(] idem j'ai tout recommencer, après m'être abonné aujourd'hui message problème avec votre carte bleue, je téléphone au 08 elle est bien gentille mais elle demande le n° de carte à nouveau je retourne sur le site, plus d'arbre, plus rien !!! je retape tout et là je retrouve mon abonnement mais 0 crédit comment faire encore appeler et gueuler ah non j'en ai marre bisous qui peux m'aider
|
|
Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
|
[8o|][:@]bonjour Gueuler ne sert pas tjrs.. sauf à faire monter la tension parfois, ou à dire des mots que l'on regrette La colère est mauvaise conseillére... tOUT PROBLEME a une solution dit le proverbe... dONC PEUT ETRE ENCORE UN PEU DE PATIENCE... J'ai retrouvé mes arbres.....[Y]d'autres aussi.. ALORS Y'A PAS DE RAISONS que pour vous cela ne sois pas idem....[]un sourire parfois vaut mieux qu'un flot de paroles...... Bonne journée[um][st]
|
|
Inscrit le: 29/05/2002 Messages: 34
|
bonjour Je rappelle, que j'ai retrouvé mon arbre,après avoir suivi les conseils du Webmaster .Vous pouvez retrouver mes messages. Cela ne me coute rien car je ne suis pas abonnée (je saisis juste des informations que j'avais sur mes cahiers depuis longtemps). Je paie juste ma connexion ADSL. Par contre j'ai 4 comptes ouverts sur le site , Et j'aimerai qu'on m'explique comment supprimer les 3 qui ne me servent pas. Vonette
|
|
Inscrit le: 09/10/2005 Messages: 1
|
famille Dussenne recherche membres de la famille
|
|
Inscrit le: 21/10/2005 Messages: 1
|
je recherche de la famille colpart dans le nord 59
|
|