Forums

dossier gedcom - Filae.com
Edmond.K4
dossier gedcom
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 10:04

bonjour à vous
j'ai créé mon arbre il y a quelque temps sue généalogie orange, et je viens d'acheter un programme de généalogie : le généalogiste de luxe 2008 technologie 2008. j'aimerais tranférer mon arbre sans avoir à tout ressaisir, mais mes essais n'aboutissent pas.
quelqu'un pourrait'il me donner des conseils de manoeuvre? car je désespère.
merci d'avance et à bientôt j'espère
Gilbert.M11
dossier gedcom
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 10:14

Bonjour Edmond,
Pour sauvegarder votre travail, il vous faut exporter un fichier Gedcom de votre arbre sur le site. Procédez comme suit. Pour réaliser cet export, une fois votre arbre ouvert, vous avez sur la droite de l'écran une fenêtre "Gérer votre Arbre". La cinquième ligne s'intitule "Import/Export Gedcom". Cliquez dessus et une autre fenêtre s'ouvre sur l'onglet "Gedcom". Juste en dessous vous avez "Sauvegardez les données de votre arbre dans un fichier Gedcom". Vous cliquez dessus et le site va générer un fichier que vous n'aurez plus qu'à sauvegarder sur votre machine.
Cela marche aussi dans l'autre sens, à savoir importer sur le site un fichier Gedcom, soit pour créer un arbre, soit pour faire la mise à jour d'un arbre existant.
Cordialement, Gilbert
Edmond.K4
dossier gedcom
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 11:24

merci gilbert, je l'avais déjà fait mais j'ai recommencé et j'ai eu de la chance cette fois c'est bon
encore merci
edmond
Répondre |  | 

Aller au forum