Forums

 
Difficultés... - Filae.com
Sylvie.T431
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 09:46


Inscrit le: 22/09/2007
Messages: 6
...à créer mon propre arbre. Je ne trouve pas l'entrée sur le site.

Jusqu'à maintenant j'allais sur l'arbre de ma famille de naissance, créé par ma soeur et je l'enrichissais des données que je trouvais sur ma lignée par alliance.

Mais je voudrais créer un nouvel arbre pour ma belle-famille uniquement (à sa demande) et je ne parviens pas à trouver le procédé.

Pouvez-vous me dire comment commencer ?

Merci de votre aide. Je ne suis pas un cador en informatique et j'ai pourtant bien cherché !!!!

B.
Sylvie.T431
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 10:00


Inscrit le: 22/09/2007
Messages: 6
En fait je voudrais créer un nouveau compte à mon nom.
Merci
Brigitte A.
thierrybras.
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 10:10



Inscrit le: 29/10/2005
Messages: 1 991
bonjour Brigitte,
vous avez à gauche de votre arbre creer accueil avec different module,vous y trouverez creeer un autre arbre c'est tout ce qu'il y a faire.J'espere avoir pu vous aidez.
amicalement
thierry
Sylvie.T431
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 10:27


Inscrit le: 22/09/2007
Messages: 6
Merci Thierry, mais si je procède ainsi, je vais toujours être enregistrée sous le pseudo de ma soeur.

Il y aura un nouvel arbre d'accord mais il faudra que je donne son nom et son mot de passe à ma belle-famille qui aura alors accès aux différents arbres proposés, qui ne les concernent pas vraiment.

Or, j'aurais aimé repartir à zéro avec mon nom à moi/eux. Ouvrir un nouveau compte, quoi.

Est-ce possible ou faut-il forcément démarrer sur un arbre déjà existant ?

En tous cas merci de votre aide. je vais attendre et voir si quelqu'un a une autre idée, sinon, je ferai comme vous dites.

Bon dimanche.

Cordialement

thierrybras.
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 10:43



Inscrit le: 29/10/2005
Messages: 1 991
je sais que vous pouvez avoir plusieurs compte,mais comment faire je ne peut pas vous aidez desole.
thierry
Nicole.R5
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 14:27


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 259
bonjour

je pense qu'en arrivant sur le site, vous êtes directement sur votre compte (celui de votre soeur); dans ce cas, il faut aller sur "votre compte" à gauche et vous déconnecter;

ce que je viens d'essayer, pour tester;
ensuite, il faut vous enregistrer à nouveau, mais en changeant votre adresse mail (vous devez bien en avoir une deuxième à disposition..) sinon, cela vous recrée dans le même compte)
comme cela , vous pourrez créer votre propre arbre; le site propose la création dès la première page quand il ne reconnait pas directement votre compte déjà enregistré.

espèrant ne pas avoir été trop confuse....
Nicole
Gilbert.M11
Difficultés...
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 14:35



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Sylvie,
Vous dites que vous arrivez avec le pseudo de votre soeur. Cela veut dire que vous vous connectez avec son adresse mail à elle. Connectez-vous avec votre propre adresse et comme cela vous allez pouvoir créer votre compte, avec votre pseudo. Si vous n'avez pas d'adresse mail, vous pouvez vous en créer une avec la connection de votre soeur, et vous serez reconnue avec votre adresse mail à vous, vous pourrez donc créer cet arbre auquel vous ne pourrez accéder qu'avec votre pseudo bien à vous.
Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum