Forums

 
descendants Billiet ; Machart ; Merlier ; Struyf. - Filae.com
Francis M
descendants Billiet ; Machart ; Merlier ; Struyf.
Envoyé le: samedi 24 mai 2003 18:15



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Je prépare un mémoire sur l'histoire de la famille Machart. Je recherche tout ce qui concerne Gustave Athanase Albert Machart, né à Eperlecques en 1875,et décédé à Armentières vers 1936( Epoux en premières noces de Marie Paris ).
Sur sa dernière compagne : Euphémie Billiet, née à Houlle en 1875, épouse en premières noces d'Elie-Joseph Merlier, depuis longtemps perdue de vue et décédée bien après 1936. Je souhaite entrer en contact avec ses descendants.
Je recherche aussi les descendants de Pierre-Jean Struyf et Marie Elisabeth Demondt, originaires de Boom, Belgique, installés à Watten vers 1850.
Merci à tous...
Francis
Jennifer.B1014
descendants Billiet ; Machart ; Merlier ; Struyf.
Envoyé le: lundi 15 octobre 2012 13:52


Inscrit le: 16/06/2010
Messages: 7
Bonjour,
Je réalise actuellement la généalogie de mon ami dont la famille Machart qui est le nom de famille de sa mére. Je suis trés peu avancé mais je tenais a vous envoyé se message afin de communiquer ensemble.
Cordialement
Boulinguez Jennifer et Lallain Clement.
Jennifer.B1014
descendants Billiet ; Machart ; Merlier ; Struyf.
Envoyé le: lundi 2 avril 2018 11:08


Inscrit le: 16/06/2010
Messages: 7
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre recherche. Mon conjoint étant un descendant de MACHART Gustave Athanase Albert.

Je souhaiterai savoir si vous avez fini votre mémoire et ou je pourrais me le procurer afin de mieux connaitre cette branche de mon conjoint.

Cordialement
BOULINGUEZ Jennifer
jennini37@hotmail.fr
Répondre |  | 

Aller au forum