Forums

 
Des plus qui se perdent... pourquoi? - Filae.com
Maurice.D156
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: dimanche 14 mai 2006 21:48


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonsoir,
Je découvre ce site, ressemblant étrangement à un autre? mais avec quelques petits plus, et en particulier celui de pouvoir visualiser dans une fenêtre le résumé d'un message sur un forum sans avoir besoin de l'ouvrir, ce qui me parait super pratique...[;)]
Fort de cela, je m'inscrit, et surprise en ouvrant mon compte, je n'ai plus ce privilège[U]
Pour pouvoir utiliser cette fonction fort agréable, je redeviens l'utilisateur de passage, c'est drôle... non
Quelqu'un a-t-il une explication, car je me pose des questions pour la suite? ou j'ai mal compris quelque chose...
J'ai surement fait une mauvaise manipulation... de l'aide, merci.
Cordialement à tous.
Maurice
Agnes.P40
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: dimanche 14 mai 2006 23:07



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 34
Bonsoir Maurice,

Moi aussi j'avais l'habitude d'aller dans "mains tendues" et depuis quelque temps je ne peux plus y accéder
J'ai demander des infos sur ce problème mais personne ne me répond

Voilà

Bonne continuation

A bientot

Agnès
Myriam.G70
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 07:39



Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 414

Bonjour Maurice et Agnès,

Essayer d'aller dans le moteur de recherche Google, inscrivez généalogie.com puis cliquez sur le site

www.genealogie.com

et réenregistrez dans vos Favoris, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre, il m'est arrivé quelque chose d'un peu similaire et ça a marché en procédant ainsi. Remerciez Mjé qui m'a donné le tuyau.

Myriam

Maurice.D156
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 21:35


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263

Bonsoir Myriam, et merci à Mjé

Je viens de suivre votre conseil, et j'ai retrouvé la fonction ainsi que l'affichage d'un plus grand nombre de message sur une page qui avait également disparue. Les mystères de l'informatique m'étonneront toujours.

Encore merci, et je retourne à ma généalogie.

Cordialement

Maurice

Maurice.D156
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 21:49


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263

Re bonsoir Myriam,

Après un premier essai tout à fait positif, les suivants sont négatifs. Lorsque je me connecte sans ouverture de mon compte tout est ok, dès que j'ouvre mon compte, je n'ai plus la fonction, bizarre n'est-ce pas...?

Encore merci de votre attention.

Maurice

Myriam.G70
Des plus qui se perdent... pourquoi?
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 22:26



Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 414

Bonsoir Maurice,

Moi aussi je ne comprend pas toujours tout. Peut-être qu'il y a autre chose, mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.

Myriam

Répondre |  | 

Aller au forum