Forums

 
demande d'aide - Filae.com
Patricia.P337
demande d'aide
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 11:17



Inscrit le: 11/07/2006
Messages: 3

je suis a la recherche d'un de mes ancetres mon arriere arriere grand père qui s'appelait LOUIS MOURGUES je sais qu'il est mort le 30 aout 1888 a l'hospice de LALOUVESC où il était receveur buraliste sa premiere femme s'appellait ROSE CHALBON et sa seconde femme PHILOMELE BARTHELEMY d'apres son acte de deces il serait né à LUI en LOZERE  mais aucune trace de cette commune en Lozere ni ailleurs, je ne peut trouver non plus son acte de mariage ni celui de son père qui lui était né  a Chabrier paroisse Arzenc d'apcher en Lozere et se nommait Jean Baptise MOURGUES pouvez vous m'aider merci d'avance:bisou: :Laughing Smile

brigitte35
demande d'aide
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 13:23



Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 4 678
Bonjour Patricia,

Apparemment, il existe une commune du nom de Luc en Lozère, ne serait-ce pas ça?

Bonnes recherches
Brigitte

Brigitte
Bernard.D69
demande d'aide
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 13:27



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
Bonjour
Vous ne trouvez pas une commune de Lozère ?
reportez-vous à un site qui publie les anciennes communes de france ou les anciennes cartes (CASSINI).Comment trouver la page facilement ? comme toujrs sur internet....www.google.fr.
si vous ne trouvez toujrs pas..alors sur le forum vous aurez votre réponse
cordialement
Joelle.C77
demande d'aide
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 13:31



Inscrit le: 09/02/2006
Messages: 707

Bonjour,

En effet il n'y a pas de commune même ancienne qui s'appelle Lui, par contre il existe une commune nommée LUC en Lozère. Ne serait-ce pas cette commune.

Bonne chance.

Joëlle.

Nicole.B87
demande d'aide
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 13:37



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 1
Je recherche un généanaute du nom de J.Colmon dont l'identifiant est "jdenice". merci de me mettre en relation avec lui. J'ai reçu un mail de cette personne, mais ayant des problèmes avec mon carnet d'adresses, je ne peux pas lui répondre. son identifiant ne me donne pas son adresse. je suis Nicole beucher adresse nicole.beucher@wanadoo.fr
Patricia.P337
demande d'aide
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 09:02



Inscrit le: 11/07/2006
Messages: 3
je vous remercie de votre aide, j'ai enfin trouvé ce que je recherchais sur les registre de luc merci beaucoup
Répondre |  | 

Aller au forum