Forums

 
demande d'aide aux familles Legrand - Filae.com
Dominique Legrand
demande d'aide aux familles Legrand
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 16:49



Inscrit le: 12/01/2005
Messages: 10
J'ai plus de renseignements à vous fournir pour m'aider ds mes recherches. Est-ce que quelqu'un connait un Pierre Legrand fils D'Armand et de Germaine Drevet, Armand Legrand vivait à Cannes, avec un peu de chance son fils Pierre ou ses descendants y sont toujours.
Je cherche aussi les enfants de Victor Legrand marié à Tournon et ayant eu 2 garçons et 1 fille.

(Armand et Victor Legrand sont les frères ainés de mon grand-père Ernest Legrand qui est né en 1905)
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Alain Gaston
demande d'aide aux familles Legrand
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 20:58



Inscrit le: 06/01/2004
Messages: 2 509
bonsoir
il n'y a pas de dialogue dans votre entourage??

votre grand père né en 1905
j'en deduit que votre père est né entre 20 et 30 ans plus tard il a dons l'age de mes parents même moins
a ce niveau de recherche il faut travailler sur les vivants
je m'explique poser des questions
@L@G@

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Dominique Legrand
demande d'aide aux familles Legrand
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 21:10



Inscrit le: 12/01/2005
Messages: 10
Pour Alain Gaston
Désolé de vous ennuyer, je pensais bien questionner mon entourage, malheureusement ils sont décédés, mon père ainsi que mon grand-père sont morts très jeunes, c'est pourquoi je demande de l'aide dans mes recherches
Stéphanie Legrand
demande d'aide aux familles Legrand
Envoyé le: samedi 15 janvier 2005 15:12



Inscrit le: 29/08/2004
Messages: 476
bonjour,

d'où était votre Ernest LEGRAND, j'en ai un dans ma généalogie.

Ernest, Marie LEGRAND fils de Paul, André, Laurent LEGRAND et de ? né en 1864 a priori à COUCY LE CHATEAU (02). Il s'agit d'un demi frère de mon AAGP Jules, Aimé LEGRAND dont la mère s'appelait JACQUET.

Cordialement

S LEGRAND
Dominique Legrand
demande d'aide aux familles Legrand
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2005 19:36



Inscrit le: 12/01/2005
Messages: 10
Pour Stéphanie Legrand
ERnest Alfred Armand Legrand est né à Vailly sur Aisne en 1905 de Joseph Legrand et de Juliette Boulonnois.
Cordialement
D. Legrand
Répondre |  | 

Aller au forum